Sante365.org

365 jours de santé

découvrez votre horoscope 2015 gratuit

September 23, 2014 by Posted in: Bien-être

Bélier (du 21.03 au 20.04)

La chance sera au rendez-vous des six premiers mois : cela peut se traduire par une promotion sociale ou par des aides matérielles. Vous devrez rassembler un maximum de forces au printemps pour vaincre les antagonismes. Et donner une nouvelle impulsion à vos affaires. Vous réaliserez sans doute moins de choses au cours du second semestre, car vous serez devenu plus méditatif qu’actif. Mais les rencontres que vous ferez porteront le sceau de la passion. Il n’y aura pas de répit pour votre coeur.

Cancer (du 22.06 au 23.07)

Vous consacrerez une bonne partie de votre temps aux questions immobilières ou foncières dès le mois de juin. Si vous avez déjà fait l’acquisition d’un appartement ou d’une maison, vous en améliorerez le confort, en joignant l’utile à l’agréable. Ce que vous entreprenez cette année devrait permettre d’accroître votre capital. Misez sur le long terme! Mais soyez sélectif dans vos relations si vous ne voulez pas faire les frais d’une confiance aveugle. Le second semestre sera plus riche en découvertes que le premier.

Balance (du 23.09 au 23.10)

Vous retirerez de nombreuses satisfactions de vos rapports avec la belle société. Les conseils de vos amis seront précieux et c’est sur la base d’une grande franchise que s’établiront ces relations. Si vous êtes né avant le 6, Saturne entraînera des déconvenues dans vos rapports de famille, voire des séparations (à partir du mois de juin). Vous aurez parfois l’impression d’une ambiance hostile. Au point de passer plus de temps à combattre un penchant pessimiste qu’à exploiter vos capacités créatrices.

Capricorne (du 23.12 au 20.01)

Vous pourriez bien venir à bout d’un travail de bénédictin au mois de janvier ou février. Ce que vous entreprenez aujourd’hui semble postuler de gros efforts de votre part. Mars et avril seront féconds en réalisations et en décisions professionnelles. Mais il n’y aura pas de rebondissements imprévus. Les changements se feront dans la continuité même si vous revendiquez plus d’une responsabilité. Au cours du dernier trimestre, Jupiter encouragera vos entreprises ainsi que vos projets d’avenir.

Taureau (du 21.04 au 21.05)

L’opposition Jupiter-Neptune peut vous faire commettre des erreurs d’aiguillage au cours des sept premiers mois. Vous serez plus exposé aux risques de vols. C’est surtout au mois de mai qu’il sera difficile d’équilibrer dépenses et revenus. Une plus grande vigilance est de mise! En revanche, le dernier quart de l’année est idéal pour développer une affaire. En effet, l’arrivée de en septembre, favorisera la reprise des activités, ainsi que la possibilité pour vous d’asseoir votre réputation.

Lion (du 24.07 au 23.08)

Vous pouvez jouer les bookmakers : la chance vous sourit jusqu’en septembre. La présence de Jupiter dans votre signe fait de vous le point de mire de toutes les sollicitations! Vous serez peut-être investi de nouvelles responsabilités sociales au cours de l’été. Mais l’opposition Jupiter-Neptune risque de vous rendre excessif. En tout. Vos réactions irrationnelles peuvent vous faire commettre des irrégularités. Ayez un oeil ouvert sur tout! Un imbroglio né l’automne passé pourrait faire tache d’huile.

Gémeaux (du 22.05 au 21.06)

La nouvelle année sera marquée par d’importants voyages (d’affaires?) à l’étranger. Vous y rencontrerez des gens originaux et évolués avec lesquels vous garderez des contacts. Vous prendrez des mesures efficaces pour vos affaires en mai ou juin. Soyez attentif aux propositions que l’on vous fera avant le mois d’août! Car il se peut que vous ressentiez le besoin de changer quelque chose dans votre travail. Votre intuition vous indique la meilleure voie à suivre pour vous-même. Suivez-la jusqu’au bout!

Vierge (du 24.08 au 22.09)

Le premier semestre sera linéaire si vous êtes né avant le 8. Vous pouvez cependant vous attendre à des changements dans l’organisation de votre travail au cours du second semestre. Si vous êtes né après le 8, Pluton signera la fin d’une entreprise ou le début d’une nouvelle en novembre ou début décembre. Vous aurez l’ambition inquiète. Vous risquez d’entrer en conflit avec l’autorité en place. C’est surtout au mois de décembre que vous devrez faire contre mauvaise fortune bon coeur. Pour une étude prévisionnelle complète visit ce site .

Scorpion (du 24.10 au 22.11)

Vous risquez de vous trouver au milieu d’un océan d’illusions. C’est dire que vous nagerez en eau trouble de février à juillet. N’entreprenez rien sans exiger de solides garanties! L’aspect dissonant Jupiter-Soleil perdure jusqu’au mois d’août, ce qui met en relief des conflits d’ordre hiérarchique ou des démêlés avec la justice. En revanche, les initiatives visant à transformer les choses seront facilitées au cours du second semestre. Peut-être ferez-vous des améliorations dans une maison!

Sagittaire (du 23.11 au 22.12)

Vous serez sur les chapeaux de roues au mois de février. Mais les initiatives audacieuses que vous prendrez devraient avoir d’excellentes retombées économiques. Il y aura peut-être une promotion à la clé. Les huit premiers mois seront propices à une élévation sociale. Mais le vent tournera au cours du dernier trimestre où vous serez en proie à toutes sortes de soucis professionnels. Vous aurez tendance à voir grand tout en étant dupe de ce qui flatte vos désirs. Vous risquez de tomber de haut!

Verseau (du 21.01 au 18.02)

Vous serez sur votre petit nuage toute l’année! C’est surtout vers fin avril, début mai que vous devrez être très attentif à ce que vous faites. Méfiez-vous des promesses de Gascon; Neptune ne vous met pas à l’abri des désillusions. Le danger existe de vous laisser entraîner dans une entreprise en apparence merveilleuse, mais qui se révèlera mauvaise. Prudence! Le moral aura une grande influence sur la santé. Les thérapies de maîtrise du corps seront plus utiles que jamais. Mens sana in corpore sano!

Poissons (du 19.02 au 20.03)

L’avènement d’Uranus dans votre signe va exercer une influence stimulante sur votre esprit créatif. Vous serez particulièrement bien inspiré pour créer ou innover. Mais vous aurez tendance à perdre le contact avec la réalité. Surtout lors des six premiers mois. C’est peut-être au cours du second semestre que vous tournerez une page importante; un changement de situation n’est pas à exclure. Méfiez-vous cependant des décisions prises au cours du dernier trimestre. La fin de l’année sera mouvementée.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

17 − 5 =

%d bloggers like this: