Sante365.org

365 jours de santé

Horoscope Gémeaux 2017 – Mercure vous conseille de ne pas perdre la foi

November 27, 2016 by Posted in: Beauté

Comme toujours, l’année à venir 2017 sera très varié pour les membres de votre signe du zodiaque. Oh, mon cher Gémeaux, au cœur de votre personnalité vous êtes si brillant, flashy, et divers dans le tempérament! Comment intéressant, effrayant et peu clair, il est avec vous … Jetez un oeil à tout ce qui s’est passé et vos yeux seront bien avec des larmes. Quelle stupidité avons-nous accomplie? Le plus étrange de tous, quelle que soit l’approche que l’on prend – il n’est pas clair quoi faire avec vous! Comment une personne peut-elle rester elle-même et ne pas devenir folle avec vous? Répondez honnêtement, du moins à vous-même: qu’est-ce que vous cherchez? Dans quel est le vrai sens de votre vie, des idées, des actes, des plans? Tout peut-il être dans la réalisation du moment ici et maintenant? La recherche de la vérité? Où sont les sources de votre force qui vous conduira à la folie et l’action, impressionnant tout le monde autour de vous avec votre audace? Mais ne dites pas qu’il s’agit de l’affirmation de soi! En faisant cela, vous brisez notre cœur. Mais même si vos véritables objectifs sont banals, tout le monde autour de vous veut croire que dans les actes de Gémeaux il ya autre chose, certainement quelque chose de plus que l’autodétermination banale …

Ce qui est donc pratique pour chaque Gémeaux dans L’Année du Coq 2017, mais soit pour présenter une surprise, soit pour présenter une importante leçon d’affirmation de la vie, dont la connaissance vous accompagnera encore une autre année. Dans l’Année du Coq 2017, il est possible que ce qui avait jusqu’à présent glissé de votre point de vue deviendra accessible à vous. En particulier, 2017 ne passera pas sans trace; De nouvelles connaissances surprendront et enrichiront les membres du signe Gémeaux. Par exemple, il pourrait être une surprise pour les Gémeaux qu’il y ait sur cette terre une âme partagée capable d’influencer même les membres les plus candides de votre signe de l’eau? Mais même le diable lui-même ne peut pas vous contrôler! Non seulement vous êtes informé de cela, mais aussi de tous ceux qui vous connaissent personnellement. D’une manière ou d’une autre, en 2017 les surprises attendent non seulement vous, chers Gémeaux, mais aussi tous ceux qui sont directement proches de vous ou liés à vous d’une certaine manière. Surtout en relation avec votre signe du zodiaque, nous pouvons réclamer ce que nous avons dit au début; L’année du Coq 2017 sera une période très diversifiée et variée pour les personnes nées sous le signe des Gémeaux.

Essayons d’analyser en détail les tendances de 2017; Tout ce que l’année prochaine vous apportera, cher Gémeaux, avec de l’aide, apportera des bénéfices, ou, inversement, jettera un vide sur votre existence. Commençons par les éléments de 2017. La chose est, l’élément courant de cette période de temps est le Feu, en même temps que les Gémeaux – dont le signe est l’Eau. Et comment le Feu interagit-il avec l’Eau? À un degré très relatif, si vous ignorez un simple fait physique: Sans air (en particulier, sans oxygène), le processus de combustion est impossible. Cela nous dit qu’à cette étape de vie Gémeaux ne recevra guère du représentant de 2017 des indications exceptionnellement utiles; Au contraire, ils (coïncident en parallèle, Geminis et les éléments du Feu de 2017) ne se croisent que dans les occasions les plus rares. Néanmoins, vous ne vivez pas dans des univers parallèles, donc la connexion est préservée. Intersections auront une place et il est nécessaire pour les Gémeaux de bien comprendre ce qu’il faut faire dans ces moments. De plus, en 2017, il faut tenir compte du fait que Saturne, l’exaltant des Gémeaux, ne sera plus aussi forte que vous le vouliez, et Mercury (intendant de la soi-disant maison du zodiaque des Gémeaux) Contrôlant les rênes. Chacune de ces nuances ne comporte individuellement aucune caractéristique substantielle de haute qualité, d’une manière ou d’une autre définissant une vie de héros de cet horoscope, mais en somme tout cela peint une image entièrement concrète, qui divise vivement 2017 en quatre stades successifs, dont chacun Apportera une certaine trace unique dans la vie des Gémeaux.

La prochaine période, qui commence avec l’arrivée d’avril et se termine environ dans le deuxième tiers de juillet, sera plus dynamique pour les Gémeaux. Cependant, il est très curieux que les décisions qui ont été prises au début de 2017 n’aient pratiquement aucun sens. Cela ne signifie pas qu’ils n’étaient pas importants en principe; Ils sont importants, mais nous en reparlerons plus tard. Maintenant, il est nécessaire de se concentrer sur le travail, même si vous ne devez pas penser que ce sera une question particulièrement «technique». La communication, les relations personnelles – la sphère émotionnelle – auront également un grand sens dans cette étape de très haute qualité. Le Red Fire Rooster peut essayer de «buck» et pour cela vous surtout, chers Gémeaux, doit être prêt, de sorte que dans une situation négative, il peut être facile de perdre la position que vous aviez plus tôt gagné. Dans cette période de temps pas tout dans l’arène de travail sera lisse, alors ne vous précipitez pas dans les initiatives. Concentrez-vous sur ce que vous considérez comme le plus important pour vous-même à ce moment dans le temps, mais prenez des décisions seulement quand il est objectivement nécessaire, et non pas quand vous en avez envie.

À partir de la fin du deuxième tiers de Juillet et jusqu’à la fin d’Octobre est une période qui aura une importance aussi spéciale que les décisions que Gemini a fait au début de l’année. En général, pour ceux de votre signe du zodiaque L’année du coq feu 2017 est comme un échiquier dans le sens que les moments où il est nécessaire de souligner la sphère émotionnelle alternera avec des périodes où il est mieux et plus productif de se concentrer sur le travail. En fait, la troisième étape à bien des égards répétera la première; Seulement ici vous devrez travailler avec du matériel ancien. Vous renforcerez des tendances spécifiques liées au domaine personnel, alors que d’autres vous abandonneront comme quelque chose de inutile et déjà obsolète. Rappelez-vous, cependant, mon cher Gémeaux, qu’il est important pour vous de ne pas être trop absorbé dans le jeu. Malgré votre désir de s’élever, il est nécessaire pour vous d’essayer de rester vous-même, essayer d’évaluer adéquatement et de mesurer vos propres capacités. Cela concerne également les sphères de relations avec les amis proches et les membres de la famille. Ici, il est vrai que le coq feu vous aidera grandement, en soulignant vos faiblesses et lacunes. Les instructions ne seront pas très évidentes, car malheureusement quelques Gémeaux, surtout ceux qui ne comprennent pas les indices, peuvent se présenter sous une lumière défavorable. Rappelez-vous, tout ne tourne pas autour de vous, et il n’est pas particulièrement la peine de «mordre plus que vous ne pouvez mâcher.” Vous devez être intelligent et se plier aux besoins des autres personnes. Il n’y a pas d’autres options. Mais si vous faites tout bien, vous trouverez ces relations que vous avez toujours rêvé.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

two × 1 =