Sante365.org

365 jours de santé

Zodiaque chinois – année du chien 2018

June 17, 2017 by Posted in: Santé pratique

Le chien a un esprit indomptable et se dirige toujours vers un but. Il est le septième dans le zodiaque chinois. Les personnes nées sous le signe du chien sont intelligentes, actives, énergiques, rapides, à la mode, agiles, populaires entre autres et ont la capacité de persuader les autres. De l’autre côté, ils pourraient être égoïstes, arrogantes et trop confiants. Préparez-vous pour l’année du chien. Lisez cet horoscope chinois 2018 et vous saurez à l’aspect de la nouvelle année chinoise .

Personnalité du signe chinois chien

Les gens nés dans l’année du chien sont ardents, chaleureux et généreux. Il y a toujours beaucoup d’amis autour d’eux car ils sont bons à s’entendre avec les autres. Mais ils ne sont pas bons à garder des secrets. Ils préfèrent les activités sociales en raison de quoi, il y a généralement trop de frais généraux qui les empêchent de gagner de l’argent.


L’esprit ouvert et positif sont des points forts pour la personne sous le signe du chien, mais l’inconvénient est qu’il ne peut souvent pas insister pour faire des choses du début à la fin. Bien que montrent une attitude positive au début, ils sont faciles à abandonner une fois qu’ils rencontrent de petits obstacles. Pour cette raison, ils sont habituellement considérés comme un manque de responsabilité. La plupart d’entre eux ont envie de quitter la maison pour lutter pour leur carrière dans la jeunesse. Ils sont faciles à réussir lorsqu’ils sont jeunes mais commencent à rencontrer un échec de l’âge mûr.

En amour, la personne Chien est simple et se concentre beaucoup sur l’apparence. Ils sont donc toujours attrayants. Cependant, en raison de leur caractère de caractère jamais durable, ils ne pouvaient généralement pas passer longtemps avec leurs camarades. Aussi dans le travail, bien qu’ils aient un excellent conditionnement physique, ils ne pourraient pas avoir beaucoup de succès en raison de ces personnages.

Janvier (28/01/2017 – 25/02/2017)

Relativement parlant, la bonne chance tombera sur ceux avec le signe chinois du zodiaque dans le premier mois lunaire. Leur carrière peut accueillir un bon développement et ils peuvent gagner de l’argent en raison de la bonne fortune. Rien de grave ne se passera dans leur santé, mais garder l’exercice est une bonne chose qui mérite une persévérance.

Février (26/02/2017 -03/27/2017)

Selon la prédiction de la chance du zodiaque chinois, ils peuvent faire face à une tendance au ralentissement en février. Ils peuvent avoir des difficultés à terminer leur travail de manière excellente et la fortune ne sera pas aussi bonne qu’en janvier, donc ils doivent contrôler les investissements pour garder une vie stable. Ne placez pas trop de crédit dans les suggestions des autres sur la gestion des questions d’argent. Les inconvénients peuvent entraver leur amour et leurs relations. Leur état de santé peut afficher un meilleur résultat par rapport au mois précédent.

Mars (28/03/2017 – 25/04/2017)

En mars, la chance de chien dans l’amour et les relations se lèvera au point le plus élevé selon la prédiction du zodiaque chinois, et ce sera également une bonne chance pour le développement et l’expansion de carrière. En outre, leur chance dans la richesse et la santé sera également bonne. Plus de problèmes ne se produiront. Il suffit de saisir l’opportunité de travailler dur et de traiter correctement les relations amoureuses.

Avril (26/04/2017 – 25/05/2017)

Ce mois-ci est normal pour les personnes nées dans l’année du chien. Ils doivent faire plus d’efforts pour rester en bonne santé et être prudents en matière d’investissement. En ce qui concerne la carrière, une relation stable et stable avec les personnes autour devrait être maintenue et rester à l’écart des conflits et de la concurrence non pertinents. L’amour et les relations ne causeront aucun problème si elles peuvent le gérer rationnellement.

Mai (26/05/2017 – 23/06/2017)

Ce mois sera un bon moment pour développer une carrière, mais le problème de santé peut les déranger beaucoup. Une grande pression du travail peut les rendre anxieux et chaud. Ils sont conseillés d’avoir des régimes désordonnés et de continuer à exercer plus pour les distraire de la nervosité et du stress. En ce qui concerne la richesse, il est conseillé d’éviter les investissements à haut risque. Lorsqu’il rencontre l’amour et les relations, soyez patient et attentionné.

Juin (20/06/2017 – 21/08/2017)

La chance de chien en juin améliorera beaucoup, surtout pour le développement de carrière. Tant qu’ils travaillent fort et prennent les tâches au sérieux, ils auront de bonnes chances d’être promus. Ils sont invités à mettre plus d’énergie pour étendre le marché, ou à développer les affaires existantes en main, et de cette façon, ils auront plus de possibilités. Leur relation amoureuse et leur richesse se déroulent en douceur, mais des problèmes de santé peuvent encore être remarqués. Une attitude optimiste est toujours bonne pour rester en forme.

Note: juin est le mois de bond en 2017 selon le calendrier lunaire chinois, donc la période est d’environ deux mois.

Juillet (22/08/2017 – 19/09/2017)

La chance de la carrière des chiens reste dans un état stable, tout en s’efforçant de faire des percées. Cependant, ils peuvent rencontrer des revers dans la richesse, et ils ne devraient pas investir dans certains domaines inconnus juste à cause des suggestions des autres. Rien de mal n’arrivera à leur relation de santé ou d’amour. Il suffit de faire quelque chose de romantique ou d’amener certaines sorties amoureuses à mener une vie heureuse.

Août (20/09/2017 – 19/10/2017)
La chance par les amours s’épanouiront au cours de ce mois, alors que ceux qui se sont mariés doivent faire attention et ne pas laisser échouer la vie conjugale heureuse; Et les célibataires peuvent saisir la chance de trouver la bonne. En outre, ils sont invités à trouver un moyen de se libérer s’ils sont de mauvaise humeur. Peu importe pour le travail ou la vie, une bonne humeur produit deux fois le résultat avec la moitié de l’effort.

Septembre (20/10/2017 – 17/11/2017)

Pour beaucoup de personnes nées dans l’année du chien, septembre pourrait être le mois le moins attendu de toute l’année 2017. Afin d’éviter les éventuels problèmes cachés, ils devraient bien se comporter et ne pas agiter de mauvaises choses. S’entendre avec les autres dans le travail et la vie quotidienne peut être un bon moyen d’aller de l’avant sans cesse.

Octobre (18/11/2017 – 17/12/2017)

Leur chance montre une tendance croissante en octobre, mais même si, ils doivent toujours être prudents et ne pas faire confiance aux autres facilement. Ils devraient poser un faible profil dans le travail et ne pas investir dans l’aveugle. Prêtez plus d’attention à l’amour et à la relation, et aidez-vous à mieux vous entretenir, de cette façon, leur relation peut-elle progresser sans heurts. Faites attention aux changements climatiques et soyez en bonne santé.

Novembre (20/12/2017 – 16/01/2018)

Les gens avec le zodiaque chinois Le chien aura une chance favorable dans la richesse ce mois-ci, mais les membres de la famille peuvent souffrir de problèmes de santé et certains problèmes difficiles se produiront au travail, et ces choses les rendront trop occupées pour s’occuper de tous. Ainsi, il est conseillé de faire des plans à l’avance pour les éventuels problèmes. Économisez de l’argent pour l’urgence.

Décembre (17/01/2018 – 15/02/2018)

Ils seront témoins d’une bonne chance dans la richesse, la carrière, l’amour et la relation selon la prédiction, donc ils doivent simplement suivre leurs plans et faire de grands efforts pour atteindre leurs objectifs.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

12 − 3 =