Sante365.org

365 jours de santé

PREVISIONS MONDIALES 2018 du Nostradamus

Le remaniement de la couverture médicale et des traitements médicaux sera un objectif clé en 2018. Je vois un ajustement à l’industrie médicale et à la façon dont nous répondons à nos besoins médicaux.

Revenir à l’essentiel et utiliser des remèdes à base de plantes deviendra d’abord et avant tout la guérison de soi-même. Les organes et les parties du corps recevront plus d’attention pour maintenir une bonne santé. Voir un docteur alternatif deviendra le premier ordre d’opération quand on tombe malade. Dans les cas de soins d’urgence, la médecine occidentale et la détection par un médecin de la maladie seront une priorité. Toutes les autres maladies de routine seront d’abord tentées à la maison sous la supervision d’un autre médecin. Regardez ce que nostradamus prédisent pour l’année 2018 : ce sont les predictions de voyance 2018 pour le monde.

Cela dit, plus de médecins se tourneront vers des soins alternatifs. Plus s’intéresseront aux remèdes d’herbes, essence de fleur et produits plus naturels.

Attention à notre santé et un régime organique sera un must. Les gens ne chercheront plus les nourritures des vaches, des volailles et des cochons injectés. Les légumes pulvérisés seront également sortis. Les gens vont commencer à se méfier de la FDA et de ce qui est publié en bonne santé. Ils vont jouer un rôle actif dans ce qui leur passe par la bouche et commencer à lire très attentivement les étiquettes. Plus d’aliments seront préparés à la maison et hors du jardin.

Dans le domaine juridique, je vois beaucoup, beaucoup, beaucoup de changements viendront à cette industrie. Les gens sont dégoûtés et fatigués d’être claqué par un avocat avec des pratiques de facturation contraire à l’éthique. Je vois des avocats démarrer une entreprise qui sera franchisée à travers l’Amérique. Ce sera un magasin où vous allez et achetez un divorce pour un montant forfaitaire. Vous aurez un menu de services fournis et vous ne remettrez plus un chèque en blanc pour les services juridiques.

Je vois aussi un nouveau ministère où les tribunaux vont qualifier les cas avant d’obtenir un numéro de dossier. Chaque partie va commencer à prouver leur cas et qu’une injustice a effectivement eu lieu. S’il n’y a pas de mérite pour un cas, il sera rejeté. Plus de pénalités seront imposées aux personnes qui tentent de terroriser les autres par le biais de notre système juridique, empêchant les agresseurs de poursuivre leurs victimes.

Internet a également beaucoup de changements à venir. Il y aura un processus de cautionnement pour toutes les personnes travaillant sur Internet. Vous devrez être certifié et enregistré par un bureau du gouvernement avant d’être exposé sur Internet en tant que Web Master ou Designer. Ils recevront des adresses IP spéciales qui seront traçables et surveillées pour les activités illégales. L’intégrité au sein d’Internet commencera à être établie pour plusieurs entreprises qui surveillent et signalent les tentatives de piratage.

La police deviendra plus compétente dans la réglementation des crimes sur Internet. Les avocats deviendront également plus compétents. Cela va contrecarrer beaucoup de tentatives et d’activités de crimes sur Internet à mesure que les gens deviennent plus informés et qu’un système est mis en place pour pénaliser le criminel.

De plus en plus de gens vont arrêter de se marier. Il y aura une phase intérimaire pour les gens d’entrer dans leur relation, mais ne pas avoir à faire le pas légal du mariage. En raison de la méfiance de l’industrie juridique, plus de gens vont trouver de nouvelles alternatives à la vie de vivre où ils ne seront pas poursuivis. Ceci est particulièrement vrai dans les mariages. Jusqu’à ce qu’il y ait un moyen plus facile de vous séparer de quelqu’un, vous verrez des tendances plus élevées de meurtre. Les conjoints sont harcelés, pris en otage et forcés à être terrorisés par un ex-amant. Cela provoque une rupture et la nécessité de prendre la loi entre vos mains.

Les gens auront une véritable méfiance envers les institutions bancaires, les sociétés de cartes de crédit et les sociétés de prêt. Il arrivera à un point où les gens n’utiliseront pas de cartes de crédit ou ne feront pas confiance aux spéciaux annoncés. Ils voudront utiliser leur propre argent et commencer à épargner plus et vivre sans marchandises frivoles. Il faudra des années aux institutions financières pour reconstruire la confiance qui est maintenant tenue pour acquise.

De grands changements de changement viennent également à notre gouvernement. Je crois que nous allons commencer à voir plus d’intégrité et les gens qui veulent réparer l’Amérique. Comme les entreprises commencent à échouer et ne font plus leurs marges bénéficiaires, vous verrez un désir d’être plus de ce que les gens veulent. La confiance va être un énorme problème pour la nouvelle année. Qui faire confiance et qui a été acheté sera examiné de très près. Les gens feront davantage leurs devoirs et seront plus responsables de ce qui se passe autour d’eux.

Je vois plus de gens retourner à l’école et obtenir des diplômes. Je les vois travailler ensemble pour avancer mais ne pas se marier. Moins de gens auront des enfants en raison des coûts et des responsabilités associés à la famille. Les maisons plus petites et moins de dépenses seront la vague et la nouvelle réalité. Les gens vont commencer à garder leur argent plus et ne pas dépenser autant.

La France va subir d’énormes changements politiques, environnementaux et éducatifs. Les bénéficiaires de l’aide sociale seront expulsés et déménageront vers des États plus abordables. Un krach financier vient avec l’industrie domestique et les prix des maisons en baisse et la plupart ne seront pas en mesure de se qualifier.

Il y aura plus d’informations sur notre gouvernement et sur ce qui s’est réellement passé. La façon dont les décisions ont été prises pour gagner de l’argent et non ce qui est le mieux pour notre société ne nous surprendra plus.

Les grandes entreprises réduisent leur taille et sont obligées de changer leurs pratiques commerciales pour être plus éthiques. Il y aura plus d’entrepreneurs généraux travaillant à domicile. Moins de gens qui conduisent et qui luttent pour une famille d’une voiture va être notre avenir.

Je vois vraiment que d’ici juillet 2018, les gens de ce pays vont prendre leur pouvoir. Les scores de crédit et d’être pris en otage en raison de scores de crédit deviendra obsolète parce que les gens n’auront plus besoin d’eux. Ils ont perdu leur mérite en raison de l’industrie domestique, du vol d’identité et des pratiques commerciales frauduleuses. Plus de gens vont payer en espèces pour les articles qu’ils veulent.

Ce sera l’année du changement et les gens s’occuperont d’eux en premier. La confiance ne sera plus aveuglément accordée aux individus en position de pouvoir.