Comment choisir les spécialités d’abord ?

51
Partager :

Différentes méthodologies, approches et entraîneurs du sommeil. Chaque coach de sommeil fonctionne différemment et tout le monde est unique. Assez d’entraîneurs différents pour trouver quelqu’un qui vous convient, mais peut-être trop pour trouver un choix. Comment choisir quelqu’un qui vous convient ?

A découvrir également : Un traitement médical efficace : pourquoi et comment ?

Différentes méthodes

Faire des recherches sur les différentes méthodes proposées. Il y a entre autres Dream Rhythm Coaches (comme moi), mais en plus il y a beaucoup d’autres avec leur propre approche. Pensez à ce que vous pensez est important dans le sommeil et dans l’approche qui s’y trouve.

Vous allez pour un coaching du sommeil ou vous allez pour l’entraînement du sommeil ? Parce que c’est aussi une différence fondamentale. L’entraînement du sommeil est souvent associé à des « pleurs » et l’entraînement donne parfois plus le sentiment de « forcer quelque chose ». L’entraînement du sommeil ne convient pas aux très petits et il devrait également vous convenir en tant que parent et surtout : Ça peut être différent, aussi.

A lire aussi : Choisir sa base e-liquide toute prête : comment procéder ?

La méthode Dream Rhythm est basée sur le coaching, la formation du sommeil et un look plus large que la simple technique du sommeil. Une base aimante, ne laissez pas pleurer et en petits pas qui correspondent à l’âge de votre enfant. Pas une solution rapide, mais une bonne base qui vous profitera beaucoup à l’avenir. En raison des petits pas, adaptés à l’enfant et à l’âge, la méthode Dream Rhythm convient à tous les âges.

Un bon sentiment avec un coach du sommeil

Dormir votre tout-petit est vulnérable, tout comme l’apport que vous faites. Vous donnez un aperçu de la vie de votre tout-petit. Il est donc important que vous vous sentez bien avec l’entraîneur et ayez aussi confiance en elle (ou en lui).

Tout comme avec un bon sommeil, la confiance est la base pour commencer. Vous ne vous sentez pas bien à propos d’un entraîneur ou de la méthodologie ? Ensuite, vous n’avez souvent pas le résultat que vous aimerait y parvenir. Votre propre sentiment et subconscient joue beaucoup le long et votre tout-petit le ressent aussi. Seulement lorsque vous soutenez pleinement l’approche et que vous vous sentez bien, alors cela fonctionnera.

Y a-t-il plus à jouer que de dormir ?

Il se passe quelque chose physiquement avec votre tout-petit ? Ou a-t-il souffert d’un reflux ou d’un autre fauteur de troubles ? Alors il y a plus à jouer que de dormir. Par conséquent, il est si important de regarder au-delà du sommeil dans un tel cas. Physiquement, vous devez d’abord équilibrer votre petit, car sinon un bon sommeil ne fonctionnera pas.

Pensez simplement à vous-même : à quel point dormez-vous bien quand vous avez un mal de tête ou un mal d’estomac ? Ou quand vous souffrez de stress ? Pouvez-vous facilement vous endormir ? Pas moi ! Et c’est pourquoi je pense qu’il est si important que nous regardons au-delà du sommeil, quand il y a aussi des troubles.

Chaque coach du sommeil est

unique Chaque coach du sommeil a quelque chose d’unique et certaines spécialités ou des connaissances supplémentaires dans certains domaines. Un petit avec reflux ? Trouvez un entraîneur qui a de l’expérience avec le reflux et en sait beaucoup.

Où sont mes spécialités ? Reflux, fauteurs de troubles, problèmes ORL et pédagogie.

Tu veux savoir si et comment je peux t’aider ? Envoyez-moi un message, une application ou appelez-moi et je serai heureux de vous le dire !

Partager :