Comment fonctionne les boules de voyance ?

4
Partager :

Dans la divination, les médiums peuvent utiliser divers outils, tels qu’une boule de cristal (également appelée boule de divination), des cartes de tarot ou un pendule. Ces outils permettent d’amplifier les prédispositions naturelles du voyant et d’amplifier les échos du futur. En outre, le cristal de clairvoyance, grâce à sa grande clarté, est votre meilleur allié pour voir l’avenir plus clairement.

Qu’est-ce qu’une boule de cristal ?

Une boule de cristal est une sphère faite de cristal de quartz ou de verre, le plus souvent. La sphère est censée projeter des images de l’avenir à un diseur de bonne aventure ou à un devin dans un processus connu sous le nom de scrutation. Comme de nombreux objets paranormaux et ésotériques, la boule de cristal est largement rejetée par l’establishment occidental, car les utilisateurs de la boule n’autorisent souvent pas les tests scientifiques contrôlés de leurs capacités. De nombreuses personnes conservent les boules de cristal comme des nouveautés ou des objets décoratifs, tandis que d’autres les prennent très au sérieux en tant qu’objets magiques.

A lire en complément : Pourquoi faut-il se tourner vers les produits cosmétiques naturels ?

Pourquoi le cristal est-il dans le domaine de la voyance ?

Les magiciens et les druides utilisaient divers moyens pour prédire l’avenir, comme l’eau, l’encre, le thé, etc. Cependant, le déchiffrage des signes comme le chiffre 1111 était plus que difficile et les résultats étaient rarement fiables. Dans ces divinations, les signes s’entremêlaient souvent, ce qui conduisait inévitablement à des interprétations confuses, voire erronées.

Cet outil purement matériel permet d’obtenir des messages plus clairs sur l’avenir et des informations plus fiables.

A lire en complément : Quels sont les 26 poses ?

À l’origine, la sphère de divination était faite de cristal de roche, un matériau qui se caractérise par sa pureté à l’état naturel. Cependant, au fil des siècles, les supports en verre se sont révélés tout aussi efficaces s’ils répondent au critère fondamental de la pureté. Le voyant peut ainsi lire clairement les oracles et obtenir des informations pertinentes sur l’avenir du patient. Une boule de cristal peut également être utilisée pour faire une prédiction par oui ou par non afin d’obtenir une réponse rapide.

Comment la boule de cristal marche t-elle ?

En raison de sa pureté, la boule de voyance amplifie les vibrations émises par l’univers dans son ensemble, englobant ainsi le passé, le présent et l’avenir. Une personne sensible à ces ondes les ressent d’abord indistinctement lorsqu’elle communique avec un médium. Après avoir reçu toutes ces informations, il ou elle est plongé(e) dans un état hypnotique.

Après cette première phase, le voyant commence à se concentrer afin de mieux diriger son énergie psychique. Le but est de discerner les signaux qui apparaissent sur la balle et de les interpréter en conséquence. Le patient n’aura donc qu’à poser des questions. Que les questions soient posées directement ou de manière allégorique, la boule de cristal du voyant permettra de les clarifier et de donner les réponses appropriées.

Le canal de réception

Dans tous les cas, la clé de l’efficacité de cette technique est la pureté de l’instrument de divination, de sa surface à son centre. De cette façon, voyant peut plus facilement accéder à un autre niveau de conscience. Grâce aux effets de réflexion et de réfraction présents dans le matériau, il pourra se démarquer de la vision ordinaire.

En regardant dans les profondeurs du royaume de la clairvoyance, le voyant peut pénétrer au-delà du voile du monde physique et accéder à l’essence même de la réalité. À ce niveau, le temps et l’espace cessent d’être de simples apparences. On peut les ignorer et voir au-delà de l’avenir ou du monde.

Le déroulement d’une séance de voyance

En règle générale, les questions les plus simples peuvent recevoir une réponse aussi succincte que possible. Par exemple, un voyant peut répondre à une question simple par un « oui » ou un « non » immédiat. La précision de la réponse dépend également de la formulation de la question. Cependant, même une personne indécise peut obtenir une aide précieuse et un aperçu de son avenir au cours de ces sessions.

Partager :