Comment faire de la fumée de couleur avec une cigarette électronique ?

10
Partager :

Les cigarettes électroniques sont des cigarettes ‘’modernes’’ qui gagnent de plus en plus de terrain sur le marché. Il en existe une grande variété selon vos choix et vos critères qui expulsent la fumée comme une cigarette normale. Cependant, lorsque certaines conditions sont réunies, ces cigarettes produisent de la fumée de couleur. Découvrez dans cet article comment faire de la bonne fumée grâce à votre e-liquide.

Une belle couleur d’e-liquide ? Les colorants !

La plupart des vapoteurs affectionnent particulièrement la production de la fumée de couleur. Or, la loi sur la fabrication de liquides de vape interdit la présence de colorants. Toutefois, l’ajout de colorants dans un produit DIY n’est pas interdit. Ainsi, vous pourriez obtenir autant de couleurs de e-liquides que vous avez de colorants puisque la vente de colorants liés au vapotage est autorisée.

Lire également : Quel est le symbole du rubis ?

La préparation de votre composé est relativement simple. En effet, pour un flacon de 30ml de liquide, il suffit de verser 1 seule goutte dans sa base DIY. Secouez votre mélange et patientez quelques minutes. Vous obtiendrez ainsi, un mariage joyeux entre le e-liquide et le colorant. Vous pourrez donc produire de la fumée de couleur en vapotant.

Les arômes colorent les e-liquides

Une autre solution pour obtenir une coloration l’utilisation des arômes. Les arômes sont utiles non seulement pour donner plus de goût à la vapeur de votre e-cigarette, mais aussi pour la couleur.  En effet, les arômes ont la particularité de colorer naturellement le e-liquide. Vous n’obtiendrez pas la belle couleur bleu nuit, mais une jolie teinte de e-liquide, plus naturelle en fonction des arômes choisis.

A voir aussi : Quel thé vert boire pour maigrir ?

La lampe buccale LED

Donnant les plus beaux colored clouds, la lampe buccale LED est un gadget qui permet d’avoir de la fumée de couleur. Facilement trouvable sur le net ce gadget est un appareil que la majorité des amateurs de fumée de couleur utilisent. C’est une bande LED qui prend la forme de votre dentition et produit un halo de lumière coloré. Cependant, il faudra trouver un moyen pour vapoter avec ce « dentier » dans la bouche.

Utiliser les additifs pour colorer son e-liquide

Un additif est une substance ayant la capacité d’améliorer un produit au niveau du goût, de l’odeur ou encore de la couleur. Bien que l’utilisation de cette substance soit interdite, il en existe de différentes sortes. Chaque additif avec sa particularité.  Parmi ces additifs on a : les additifs associés à l’énergie et à la vitalité ; les additifs qui colorent le liquide dédié au vapotage. Il existe également des additifs facilitant l’inhalation et l’absorption de la nicotine.

Si l’on peut utiliser des additifs pour fabriquer un e-liquide DIY, le composé n’en demeure pas moins dangereux. En effet, même sans combustion, les additifs sont cancérigènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction humaine. Ils affectent l’organisme et lui causent de grands dommages. Pour cela, il est préférable de miser sur un bon dosage des arômes et de la nicotine pour une fumée de couleur.

Partager :