Comment soigner la fièvre chez les nourrissons ?

12
Partager :
Comment soigner la fièvre chez les nourrissons ?

La bronchite chez les plus jeunes peut être assez impressionnante, il faut donc réagir rapidement en proposant un traitement adapté. Grâce à une pharmacie en ligne, vous aurez l’occasion de trouver des médicaments officiels pour soigner la bronchite chez les nourrissons. N’hésitez pas à vous rendre sur le site lasante.net puisque vous pourrez trouver du Coquelusédal. 

Comment utiliser ce médicament contre la bronchite ? 

Le mode d’administration est rectal puisqu’il s’agit de suppositoire. Vous devez présenter la partie la plus effilée en premier et il est conseillé d’utiliser ce traitement lors du change. Ce médicament est préconisé pour supprimer les symptômes liés à la bronchite chez les nourrissons. La posologie est inscrite dans la notice, vous ne devrez pas donner plus de deux suppositoires par jour. 

Lire également : Comment manger après un gastro ?

  • Ce traitement est valable pour les enfants de moins de 30 mois. Si les symptômes ne s’estompent pas, n’hésitez pas à consulter un médecin.
  • Les suppositoires doivent être complétés avec le lavage du nez grâce à une solution spécifique.
  • Il est important de noter que la bronchite engendre une toux assez impressionnante, car les sécrétions auront tendance à s’écouler dans la gorge.
  • Lorsque la toux ne disparaît pas après quelques jours, le médecin pourra ausculter l’enfant plus précisément et proposer un traitement beaucoup plus efficace.

La fièvre ne devrait pas s’installer plus de 48 heures notamment avec ce traitement. Pour faciliter l’utilisation des suppositoires, il peut être intéressant d’utiliser une crème au niveau de la marge anale. Grâce à la pharmacie en ligne, vous pourrez aussi avoir des conseils en provenance de ces spécialistes qui vous aideront à traiter les maux chez les enfants de moins de 30 mois. La fièvre est un réflexe du corps qui tente de se défendre contre un virus ou une bactérie. Elle doit toutefois disparaître sous 48 heures surtout avec un traitement de ce genre. 

A lire aussi : Quel est le cancer le plus foudre ?

Partager :