Quels sont les avantages de l’offre santé-prévoyance Fortégo pour votre budget ?

52
Partager :
Offre santé-prévoyance Fortégo

L’offre santé-prévoyance Fortégo est un contrat destiné à prendre en charge les dépenses de santé des militaires. Elle est parfaitement adaptée aux hommes et aux femmes en uniforme qui veulent optimiser leurs frais sanitaires. Cette offre dédiée aux titulaires d’une pension, assure la protection sociale des concernés en leur permettant de mieux gérer leurs ressources financières. Envie d’en savoir plus sur les avantages de l’offre santé-prévoyance Fortégo pour votre budget ? Lisez les éléments de réponse suivants.

Bénéficier des soins adaptés de qualité

Offre santé-prévoyance Fortégo

A voir aussi : À quoi servent les compléments alimentaires ?

L’offre de santé-prévoyance Fortégo permet à des militaires et autres professionnels de l’armée à la retraite de bénéficier des soins de qualité. Grâce à cette solution, ces agents en uniforme des forces de défense et civils peuvent se faire soigner sans débourser un tarif élevé. C’est sans doute l’un des plus grands avantages de cette mesure mise en place par le ministère de la Défense.

En réalité, elle permet de réduire de manière considérable pour le personnel de l’armée les frais inhérents à certains soins. Cela aide ceux-ci à exiger auprès des agents de santé les prestations dont ils ont réellement besoin sans se heurter aux contraintes financières.

A lire aussi : Quelle pomme pour abaisser le cholestérol ?

L’offre santé-prévoyance Fortégo garantit des services et des soins personnalisés en fonction de la situation de la personne concernée. Selon le profil de cette dernière, les médecins seront donc en mesure d’intervenir, et ce, peu importe les ressources dans le respect des prescriptions du ministère.

Profiter d’une assistance renouvelée

La prise en compte de la formule de santé-prévoyance Fortégo donne la possibilité aux agents des forces de défense de profiter d’une assistance renouvelée. Elle est donc d’une grande utilité pour ces professionnels qui risquent au quotidien ou ont risqué leur vie pour défendre la patrie. En guise de récompense, ceux-ci peuvent s’offrir une assistance sanitaire digne du nom sans se ruiner.

Pour ce faire, des dispositions spécifiques sont prises par leur ministère de tutelle afin de garantir l’accès aux soins qualifiés. Il faut préciser que les médecins assignés à leur suivi sont en mesure d’intervenir dans plusieurs domaines pour assurer le bien-être des militaires titulaires d’une pension.

Les mesures fixées par le ministère de la Défense sont mises en œuvre sous forme de garantie de santé-prévoyance bénéfique à long terme. Elles sont synonymes d’une intervention de qualité des professionnels du bien-être pour un coût très réduit et donc, d’un excellent rapport qualité-prix.

Faciliter le contact avec les professionnels de la santé

L’offre santé-prévoyance Fortégo est essentielle pour bénéficier d’une facilité de contact avec les professionnels de la santé. Les militaires ont à leur disposition une multitude de spécialistes, ils ont accès à un vaste réseau de médecins. Ce qui permet de soulager les peines des agents de ce corps de métier de la défense et civils en matière de soins.

Ceux-ci pourront facilement trouver un professionnel de la santé pour s’occuper de leur état, peu importe la pathologie. Le réseau mis à disposition par le ministère est composé des professionnels de la santé de tous genres. En l’occurrence, on peut citer les experts compétents pour donner des soins :

  • optiques ;
  • dentaires ;
  • audioprothèses.

Les tarifs des prestations sont négociés à l’avance pour permettre aux militaires de faire face aux dépenses sans affecter leur budget.

Avoir de nombreuses possibilités de prise en charge sanitaire

L’offre santé-prévoyance Fortégo donne de nombreuses possibilités de choix aux hommes en uniforme. Elle permet de choisir entre différentes formules afin d’avoir la chance d’obtenir les meilleures réductions possibles. L’une des options phares de cette disposition est la Formule Énergie. Le choix de cette dernière permet de bénéficier d’une remise importante sur les soins dont vous aurez besoin.

En optant pour celle-ci, les militaires ont la possibilité de payer légèrement plus de la moitié des traitements reçus. Sachez que la formule Énergie permet de couvrir les dépenses complémentaires à la Sécurité sociale. Les militaires et autres agents des forces armées à la retraite ayant bénéficié de cette offre, peuvent aussi passer à la formule Équilibre.

Grâce à celle-ci, ils ont droit à des consultations de qualité et à des soins ostéopathiques. Ladite formule donne aussi la possibilité de placer des prothèses dentaires à moindre coût. Elle est également très adaptée pour ceux qui désirent bénéficier des honoraires chirurgicaux très avantageux.

Partager :