Comment perdre la graisse du ventre naturellement ?

48
Partager :

Voulez-vous brûler l’excès de graisse du ventre ? Bonne chose que vous avez trouvé cet article minceur ventre !

Dans cet article, je vous dis comment notre approche non-absurde et scientifiquement basée permet que chez Jasperalblas.nl nous aidons des centaines de personnes à se débarrasser de leur excès de graisse du ventre tous les jours.

A lire également : Comment récupérer du poids perdu en raison de la dépression ?

Je vais vous dire exactement comment vous perdez la graisse du ventre ; Je vais vous donner 12 conseils pour brûler la graisse du ventre instantanément ; vous apprendrez les 4 erreurs fatales ; vous obtiendrez un menu hebdomadaire complet et je vais vous dire comment perdre 1/2 kilos chaque semaine en 3 étapes (#2 est le plus amusant).

Êtes-vous inquiet des risques pour la santé de la graisse du ventre ? Cliquez ici pour en savoir plus. Ou cliquez ici et faites le test de santé pour les personnes atteintes de graisse du ventre.

A découvrir également : Allons-nous perdre du poids la nuit ?

Voici l’article que vous recherchez, il est rempli de conseils utiles – faites défiler tout le chemin vers le bas et laissez-vous surprendre positivement.

Contenu de la Article :

  • The Vérité About Belly Fat Nobody You
  • Tels

  • The 4 Fatal Erreurs Of Burning Fat
  • The 12 Pratique Perdant Belly Conseils
  • The Anti-Belly Fat Step-Plan ( Hebdomadaire) Liste
  • de Shopping List : Burning Belly Fat

Regarde, c’est comme ça. Tout corps peut stocker la graisse du ventre ou brûler la graisse du ventre. Dans laquelle des deux positions votre corps est en vous sont complètement entre vos propres mains.

Le problème est que beaucoup de gens ne savent pas comment mettre le corps du mode de stockage des graisses en mode brûlé.

Dans cet article, je vais vous dire exactement quelles actions simples vous pouvez prendre pour y parvenir.

Et cela fonctionne aussi bien pour les personnes qui ont peu de temps, ont déjà été yo-yo dans le passé et pour les personnes qui ont passé 40, 50 ou 60 ans.

Plan de l'article

À propos de l’auteur

Jaspe Alblas

Bienvenue chez Jasperalblas.nl ! Je suis Jasper, auteur de 3 best-sellers dans le domaine de la nutrition et de la santé. Amusez-vous avec cet article.

La vérité sur la graisse du ventre que personne ne vous dit

Pendant des années, j’aide les gens à brûler leur excès de graisse ventre, et encore et encore je suis étonné par le nombre de règles inutiles qu’ils ont dans leur tête.

Ils ont l’idée que perdre du poids est très complexe et difficile…

… et ce n’est pas le cas ! Dans cet article, vous apprendrez exactement pourquoi perdre du poids ventre et brûler la graisse du ventre est facile (à condition d’utiliser la bonne méthode).

Je comprends, tu es un peu sceptique bien sûr, je comprends que… Je suis aussi l’un des « voir d’abord puis croire ».

Mais commençons par une bonne dose de sagesse paysanne pour examiner les problèmes entourant la combustion de la graisse du ventre.

Gardons-le facile. De quoi avez-vous besoin exactement ?

Pour commencer, vous voulez donner un calendrier de régime qui est facile à intégrer dans la vie normale et qui assure que sans sensation de faim, vous commencez à brûler la graisse de l’estomac rapidement et en bonne santé.

En outre, vous voulez fixer un objectif réaliste.

Avant cela, il est important de savoir que cette méthode n’est pas pour les personnes qui veulent avoir un corps de modèle photo. Cette méthode est pour les personnes qui veulent simplement se débarrasser de leur excès de graisse du ventre et (encore) se sentir à l’aise dans leur propre corps.

Nous nous fixons des objectifs réalistes — que vous pouvez vraiment tenir, donc pas de magie avec des poudres et des potions coûteuses qui ne fonctionneront pas à long terme.

Et avant de commencer, il est également important de se rendre compte que ce n’est pas votre faute si vous êtes en surpoids. Il suffit de regarder autour de toi. Il y a tellement de gens qui sont en surpoids et l’excès de graisse du ventre.

Le problème n’est pas votre volonté ou votre persévérance (et même pas vos « gènes » ou votre prédisposition). Non, ce n’est pas tout ça.

Le problème est une information incorrecte.

Par exemple, nous avons tous appris que le pain est sain, que les jus de fruits sont sains et que vous devez vraiment boire un, deux ou même trois verres de lait par jour.

J’ avais l’habitude de recevoir 8 tranches de pain à l’école, un paquet de jus de pomme et je devais boire un verre de lait de soja tous les jours (parce que je suis intolérant au lactose et donc je ne peux pas boire du lait ordinaire).

Mais des recherches scientifiques récentes ont montré que ce n’est pas du tout le mode de vie le plus sain. En fait, si vous mangez et buvez de cette façon, vous gagnerez facilement du poids et il est très difficile de brûler la graisse du ventre.

Il n’est donc pas si surprenant qu’aux Pays-Bas nous traitons tant de surpoids avec une telle culture du pain.

Dans la vidéo ci-dessous « Les secrets de pourquoi vous ne perdez pas la graisse du ventre » je vous dis exactement comment il est qu’il est difficile pour vous de brûler l’excès de graisse du ventre.

Télécharger la liste de courses <- obtenir des résultats rapidement

Télécharger

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez la liste d’achats de Jasper gratuitement.

Obtenir la liste Brûler la graisse du ventre : les 4 erreurs fatales

Parce que si vous savez quoi faire attention, alors il est beaucoup plus facile de ne pas faire une erreur fatale.

Souvent, après avoir discuté des erreurs fatales, les gens voient immédiatement ce qu’ils font mal et ont immédiatement une idée de la façon de faire mieux à l’avenir faire.

Alors voyons ce que les 4 erreurs fatales sont quand il s’agit de brûler la graisse du ventre et perdre du poids ventre.

Erreur 1 : Après un régime

Probablement maintenant vous fixez l’image avec des sourcils soulevés, en pensant : « Mais Jasper, vous devez suivre un régime pour perdre du poids, non ? C’est tout le but du régime ! ».

Oui, et non, laisse-moi t’expliquer.

Suivre un régime est un excellent moyen de briser votre modèle normal et de commencer à faire autre chose. Parce que tu sais, si tu continues à faire ce que tu as toujours fait, tu obtiendras ce que tu as toujours.

Donc, si vous êtes en surpoids maintenant, alors certains devront changer pour commencer à perdre du poids. Un régime alimentaire est un excellent moyen de mettre ce changement en mouvement.

Le problème que j’ai avec un régime est qu’il implique que c’est quelque chose de temporaire.

Vous le faites pendant une semaine, ou deux semaines ou peut-être pour un mois, mais à un moment donné vous arrêtez sur un régime alimentaire.

Et que se passe-t-il après ça ? Ouais, tu l’as deviné. Tu retombes dans tes vieux modèles. Tu retombes dans ton ancien comportement.

Tu vas manger ce que tu manges normalement, et tu vas boire ce que tu as bu normalement.

Et bien sûr, il n’est pas surprenant que votre poids revienne bientôt à votre niveau « normal », si lourd.

Au lieu de changer rigoureusement votre alimentation pendant 4 semaines et d’aller dans les lignes ou les régimes, je vous conseille de le changer en petites étapes, mais continuer à maintenir ces changements.

Ça a l’air délicat ? Ne vous inquiétez pas. Plus loin dans cet article, vous apprendrez exactement comment vous pouvez le faire facilement.

Pour ceux qui ne veulent plus attendre -> cliquez ici et téléchargez gratuitement la liste de courses anti-ventre. Sur cette liste, vous trouverez tous les produits que vous pouvez manger si vous voulez perdre du poids.

un régime est la première erreur que je vois beaucoup de gens faire quand ils veulent brûler la graisse du ventre. Pour suivre

Erreur 2 : Faire des exercices abdominaux

Pendant des années, les dames et messieurs tannés à l’or avec des dents blanches comme neige nous ont dit à Tell Sell comment ils ont obtenu un ventre serré en utilisant une grande variété de dispositifs musculaires abdominaux.

C’ est pourquoi nous avons tous commencé à penser que les exercices abdominaux sont le moyen de se débarrasser de votre graisse du ventre.

Mais ce n’est pas comme ça que ça marche.

Les exercices musculaires abdominaux rendent vos muscles abdominaux plus forts, mais s’il y a une épaisse couche de graisse sur les piers du tube, alors vous ne voyez rien de tout cela.

Et aussi le nombre de calories que vous brûlez pendant un tel entraînement abdominal est pratiquement négligeable .

Donc, les exercices abdominaux ne vous aideront pas à brûler la graisse du ventre.

Ce qui (en plus d’une alimentation saine) aide à brûler la graisse du ventre est l’entraînement de force. Et de préférence, entraînement de force court et intensif.

Les personnes qui s’intéressent à cela peuvent télécharger un programme de formation gratuit que j’ai développé spécifiquement pour stimuler la combustion des graisses du ventre (et la combustion globale des graisses).

des exercices abdominaux est la deuxième erreur que je vois beaucoup de gens faire quand ils veulent brûler leur graisse ventre. Faire

Erreur 3 : Arrêtez de manger de la bonne nourriture

Oui, c’est vrai : si vous voulez perdre du poids, vous ne devriez absolument pas arrêter de manger de la nourriture délicieuse. N’est-ce pas une merveilleuse nouvelle ?

Et c’est ce que je veux dire de deux façons différentes. Laisse-moi te l’expliquer.

Tout d’abord, après avoir décidé de manger plus sainement pour brûler la graisse du ventre, il est important que vous ne vous dites pas des choses comme : « Je ne mangerai plus jamais de chocolat », « J’arrête de boire » ou « Je ne mangerai plus jamais de bonbons ».

Pourquoi pas ? Parce que ce n’est pas vrai du tout. Comment ce serait stupide si à partir de maintenant vous ne pouvez plus jamais manger un chocolat.

Ça ne me rendrait pas heureux. Parce que tu sais, parfois je me sens comme un chocolat, et tu sais ce que je fais ? Je vais juste en manger un.

( Note, je dis « un », pas « tout le costume » ; -)

Et en outre, je veux dire par « absolument n’arrête pas de manger de la bonne nourriture », que vous devez encore profiter des trois principaux repas le jour.

Souvent, je vois que les gens qui vont perdre du poids commencent soudainement à manger très peu et très maigre. Par exemple, ils ne mangent que des salades ou des légumes sans assaisonnements.

Et ce n’est absolument pas nécessaire, il y a tout un tas de délicieux repas qui vous aideront à perdre du poids à la vitesse de la foudre. Voici quelques-unes :

Cliquez sur l’image pour voir la recette

Dans le programme minceur Bodyhappiness, vous trouverez beaucoup plus délicieuses recettes saines qui vous aideront à perdre du poids.

Cesser une bonne nourriture est la troisième erreur que je vois beaucoup de gens faire quand ils veulent perdre du poids autour de leur ventre.

Erreur 4 : Faire de l’entraînement cardio

En plus de « manger moins », « courir un tour » est la pointe minceur la plus donnée.

Ça semble logique, mais malheureusement il y a peu de gens qui pensent un peu plus loin et voient si c’est vraiment une bonne idée.

Permettez-moi de mettre d’abord que courir en soi n’est pas vraiment malsain, et cela peut même aider à perdre du poids. Mais il y a aussi un certain nombre d’aspects négatifs qui ne sont pas souvent mentionnés. Je vais les traiter ici brièvement.

Tout d’abord, la course est très sensible aux blessures. Parce que vous faites le même mouvement pendant une longue période d’affilée, l’usure se produit souvent sur l’articulation de la hanche, du genou et de la cheville.

C’ est pourquoi vous rencontrez beaucoup de coureurs qui ont plus d’une fois ont subi une blessure.

Et si vous êtes en surpoids, cette usure ira souvent plus vite que pour la simple raison qu’il y a plus de pression sur vos articulations.

Saviez-vous, par exemple, que vous mettez 3 fois plus de pression sur vos genoux lors de la course qu’avec la marche ordinaire ?

En outre, la course prolongée peut provoquer une trop grande partie de l’hormone du stress cortisol à produire dans votre corps.

Cette hormone est connue pour décomposer le tissu musculaire et ralentir la combustion des graisses.

Et ce tissu musculaire est ce que vous voulez garder parce que les muscles accélèrent la combustion des graisses.

Ce n’est pas tout, au fait. Je pourrais écrire un article très distinct sur la façon dont plus de course ne traite pas la cause de votre excès de poids (c’est trop de sucres et de glucides mais plus à ce sujet plus tard), mais essaie seulement de combattre les symptômes en brûlant des calories.

entraînement cardio est La quatrième erreur, je vois beaucoup de gens qui veulent brûler leur graisse ventre. L’

Programme Bodybonheur

Le meilleur de 6 ans d’expérience amincissante regroupé dans un seul produit.

Voir le programme Perdre du poids ventre : 12 conseils pratiques

Maintenant que nous savons ce qui ne marche pas, il est temps de voir ce qui aide à brûler la graisse du ventre.

J’ ai délibérément choisi de vous donner 12 conseils pratiques d’abord, et seulement plus tard vous donner les 3 étapes générales du ventre minceur.

Parce qu’il est important que vous compreniez : vous n’allez pas brûler la graisse du ventre jusqu’à ce que vous commenciez à faire les choses différemment .

Vous pouvez lire tellement, vous pouvez en parler tellement avec d’autres personnes et vous pouvez toujours en parler fantasmer. Mais les choses ne changeront pas tant que vous n’aurez pas fait autre chose.

Et pour rendre ce changement aussi facile que possible, je vous donne ici 12 conseils pratiques que vous pouvez appliquer aujourd’hui.

Les conseils sont pratiquement tous scientifiquement corroborés et tous se sont avérés fructueux dans la pratique à de nombreuses reprises.

Plus vous appliquez ces conseils, plus vite vous perdrez du poids autour de votre estomac.

Commençons par l’astuce 1…

Astuce 1 : Mangez cela pour le petit déjeuner

Le petit déjeuner est souvent appelé le repas le plus important de la journée. Je pense que c’est un peu exagéré, mais il y a une certaine vérité là-dedans.

La vérité est la suivante. Manger quelque chose de mal pour le petit déjeuner a un grand impact sur votre combustion des graisses ce jour-là.

Si vous mangez quelque chose de mal le matin, les chances sont que votre combustion des graisses sera stationnaire toute la journée, ou même votre mécanisme de stockage des graisses sera utilisé sera.

Voici une règle simple pour le petit déjeuner : assurez-vous que votre petit-déjeuner est toujours riche en protéines. Cela signifie que vous vous assurez qu’il y a toujours au moins 25 grammes de protéines dans votre petit déjeuner.

Cela peut être sous la forme de noix, de graines ou de grains, ou sous la forme d’oeuf, ou sous la forme de yogourt ou de fromage cottage (sans arôme) ou, par exemple, une poudre protéique saine (même sans goût).

Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas ou ne voulez pas faire un petit déjeuner riche en protéines, alors il est préférable de ne pas prendre le petit déjeuner du tout et plus tard manger un repas riche en protéines. Par exemple, comme collation du matin ou au déjeuner.

Dans tous les cas, assurez-vous que le premier aliment que vous mettez dans votre bouche est une protéine en un jour.

Faites attention. Protéines shakes et barres que vous auriez pu les utiliser ou les voir comme petit-déjeuner ou substitut de repas Je recommande fortement de ne pas. Ils sont souvent pleins de substances malsaines.

Manger un petit déjeuner protéiné est le premier astuce pour brûler votre graisse du ventre.

Astuce 2 : Brûler la graisse du ventre la nuit

Si le matin est le moment le plus important pour prêter attention à votre nourriture, alors la soirée est à la deuxième place.

Ce que vous faites dans les heures après le dîner et avant d’aller au lit déterminer la mesure dans laquelle votre graisse du ventre va brûler.

Et si vous ne voulez pas perturber la combustion des graisses du ventre pendant le sommeil, il est important que vous alliez au lit avec une légère sensation de faim.

Pour la plupart des gens, cela signifie que vous ne mangez plus rien 2 à 3 heures avant le coucher. Ou une autre règle qui fonctionne bien pour beaucoup de gens : ne mangez rien après le dîner.

En donnant à votre corps le repos dans ces dernières heures de la journée, il peut traiter tous les nutriments bien avant d’aller au lit et vos hormones sont dans un bon équilibre pour maintenir le processus de combustion des graisses en cours d’exécution la nuit.

Alors attention avec des collations du soir et biscuits avec du thé ou du café dans la soirée.

manger quoi que ce soit après le dîner est la deuxième astuce pour brûler la graisse du ventre. Ne pas

Astuce 3 : Les tailles de portion idéales

Si vous voulez perdre du poids, il est non seulement important que vous mangez la bonne nourriture, il est également important que vous mangiez les bonnes quantités.

Souvent dans les magazines ou sur Internet, vous lisez que les femmes de 50 ans ont besoin d’environ 1800 calories par jour.

Ou que 30 hommes ont besoin d’environ 2500 calories par jour.

Mais pour être honnête, je remarque que ces conseils font souvent plus de mal que de bien. Parce que ce n’est pas si simple.

En fait, il est en fait assez complexe de déterminer exactement combien de calories vous avez besoin par jour.

Il existe des dizaines de facteurs différents qui influencent la taille idéale des portions pour vous — pas seulement l’âge et le sexe.

Mais heureux il y a une solution facile !

Vous n’avez pas à garder une trace du nombre de calories que vous mangez, votre corps fait déjà pour vous. Et de la manière simple suivante.

  • Si vous avez besoin de plus de calories que vous ne mangez actuellement, alors votre corps dégage une sensation de faim.
  • Si vous avez mangé suffisamment de calories, alors votre corps ne dégage pas une sensation de faim.

Que ce soit 1800, 2000 ou 2500 calories par jour, bien sûr, n’a pas beaucoup d’importance.

Alors, comment déterminez-vous la taille idéale de la portion ? Écoutez votre corps !

Commencez à manger quand vous avez faim et continuez à manger jusqu’à ce que la sensation de faim disparaisse et arrêtez de manger immédiatement (alors ne mangez pas avant d’être « plein »).

La seule exception à cela est les heures du soir. Si vous avez faim 2 à 3 heures avant le coucher, je vous conseille de ne pas manger de toute façon.

Il est sain et bon pour votre combustion des graisses d’aller au lit avec une légère sensation de faim pour y aller.

Et rappelez-vous bien : cela ne fonctionnera que si vous mangez sur un régime naturel et faible en glucides.

Mangez plus de légumes si vous remarquez que cela prend beaucoup de temps pour que votre sentiment de faim disparaît.

Mangez quand vous avez faim et arrêtez de manger quand vous êtes hors de faim est la troisième astuce pour brûler la graisse du ventre.

Astuce 4 : Ne buvez plus cela

Dans l’ancien temps, mes parents me donnaient régulièrement un verre de jus d’orange fraîchement pressé. Il y avait beaucoup de vitamine C là-dedans, donc c’était sain.

Ce n’est que 15 ans plus tard que j’ai découvert que le jus d’orange (et la plupart des autres jus de fruits) n’est pas si sain du tout, ni même très malsain.

« Mais pourquoi Jasper ? » , vous vous demandez peut-être. « Il y a beaucoup de vitamines dedans, non ? »

Oui, mais il y a beaucoup de sucre dedans aussi. Dans un verre de jus d’orange, il y a souvent autant de sucre qu’un verre de cola.

Et c’est même si vous vraies boissons fraîchement pressées jus de fruits. Parce que si vous buvez du jus de fruits d’un paquet, alors la question est de savoir si les vitamines qui y sont contenues sont absorbées par votre corps.

C’ est parce que les jus de fruits d’un paquet peuvent parfois durer des mois. Pour rendre ces produits durée de conservation pendant des mois, ils sont pasteurisés entre autres. Pour cette raison, beaucoup de bonnes substances sont perdues.

Les jus de fruits sont presque aussi malsains que les boissons gazeuses et — en termes de graisse ventre — aussi que l’alcool. Alors n’en prenez plus.

Plus de jus de fruits boire est la quatrième astuce pour brûler votre graisse ventre plus rapidement.

Voici un aperçu utile de la quantité de sucre dans différentes boissons. Enregistrez cette image ou épingle-la à l’une de vos cartes Pinterest à mémoriser.

Astuce 5 : Le repas le plus dur de la journée

Un sondage que nous avons mené auprès de nos lecteurs a révélé que le déjeuner pour la plupart des gens le repas le plus délicat de la journée était de manger sainement.

Cela a presque toujours eu à voir avec le fait que le déjeuner est le seul repas de la journée que vous ne mangez pas à la maison. Donc vous êtes à la merci des circonstances au travail.

Il y a une cafétéria ? Quels choix existe-t-il en termes de nourriture ? Quels sont les prix de cette nourriture ? Que mangent mes collègues ? Et ainsi de suite.

Si vous voulez brûler la graisse du ventre, il est important que vous contrôlez autant de ces facteurs que possible.

Si vous avez une cafétéria au travail qui offre des repas sains et faibles en glucides à un prix raisonnable, alors c’est bien. Mais pour la plupart des gens, ce ne sera pas le cas.

Je conseille à ces gens de préparer leur propre déjeuner à la maison et de le prendre au travail.

Les smoothies ou les salades fonctionnent généralement le plus facilement parce que vous n’avez pas à les réchauffer et vous pouvez les garder à l’extérieur du réfrigérateur pendant un certain temps.

Si vous utilisez le il est préférable de préparer le déjeuner le matin, puis de le prendre au travail ce jour-là, mais si vous n’avez pas le temps le matin, vous pouvez également préparer le déjeuner un jour à l’avance et le garder toute la nuit au réfrigérateur.

Si je suis vraiment dans un court laps de temps, je fais souvent une partie supplémentaire du dîner que je prends ensuite au travail le lendemain. Ainsi, cela ne prend pas du tout de temps supplémentaire.

Prendre votre propre déjeuner au travail est la cinquième astuce pour brûler votre graisse ventre plus rapidement.

Pour ceux qui ont du mal à trouver une bonne recette pour un déjeuner prêt rapide que vous pouvez emporter avec vous au travail, j’ai 3 recettes de déjeuner que vous pouvez préparer en 3 minutes.

Cliquez ici pour télécharger les 3 recettes du déjeuner.

Astuce 6 : Toujours frire dans cette huile pour le ventre minceur

L’ une des plus grandes surprises que j’ai rencontrées quand j’ai appris de plus en plus sur la nutrition était que les légumes les huiles ne sont pas saines.

« Comment l’huile végétale peut-elle ne pas être saine ? » , j’ai pensé.

Mais comme il s’avère, peu importe à quel point le nom sonne naturel, il y a souvent peu de naturel à propos de cette huile végétale.

Ces huiles ont été fortement transformées et ont subi un processus d’usine dont un producteur d’essence est jaloux (pour ainsi dire). Tellement malsain.

Ne pas utiliser l’huile de tournesol, l’huile de soja, l’huile de maïs, l’huile de colza et l’huile de palme.

Quelles huiles vous pouvez utiliser ? Huile de noix de coco à frire et huile d’olive extra vierge dans les vinaigrettes et les sauces. À la fois sain et bon pour la combustion des graisses du ventre.

Cuisson à l’huile de noix de coco est la sixième astuce pour perdre du poids facilement autour de votre estomac.

Astuce 7 : Faites-le immédiatement après que vous vous levez

Si vous avez un régime normal, alors il est très fréquent qu’environ 12 heures par jour vous ne mangez rien et environ 8 heures par jour rien boissons.

Dans une large mesure, c’est parce que vous dormez 8 heures. Votre corps vient ensuite se reposer et il n’a pas besoin de digérer la nourriture.

Dans les 8 heures, beaucoup d’eau s’évapore de votre corps. Il est donc tout à fait normal que votre corps soit déshydraté lorsque vous vous levez.

Par conséquent, il est important que lorsque vous vous levez, vous buvez immédiatement deux verres d’eau.

En hydratant votre corps immédiatement après vous lever, vous assurez-vous que votre corps peut faire ce qu’il doit faire et cela profitera à la combustion des graisses du ventre.

Boire deux verres d’eau immédiatement lorsque vous vous levez est la septième astuce pour perdre du poids facilement autour de votre estomac.

Voici un aperçu utile des avantages de boire beaucoup d’eau (y compris 4 conseils). Enregistrez cette image ou épingle-la à l’une de vos cartes Pinterest à mémoriser.

Astuce 8 : Utilisez ce coup de pouce de motivation facile

Nous, les humains, sommes des animaux sociaux, Presque tout ce que nous faisons ou même dans qui nous sommes, nous sommes énormément motivés par notre environnement social.

Il y a même la règle pseudoscientifique selon laquelle tout le monde est la moyenne des 5 personnes avec lesquelles vous traitez le plus.

Tous vos amis (y compris peut-être la famille) sont-ils trop lourds ? Est-ce qu’ils ont tous un certain niveau d’éducation ? Ils ont tous des problèmes d’argent ?

Souvent, vous voyez que les gens attirent vers d’autres personnes qui sont similaires, mais que les gens vont aussi se comporter selon les valeurs du groupe.

Un conseil pour stimuler facilement votre motivation (et que nous utilisons toujours lors de nos propres défis) est de trouver un ami minceur ou de vous entourer de personnes qui veulent aussi perdre du poids.

En vous immergeant dans un tel environnement, vous verrez qu’il est plus facile de manger plus sainement et que vous avez moins de difficulté à retenir un régal malsain.

Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez rejoindre notre groupe Facebook gratuit « Vie saine avec Jasper ». Là, vous trouverez beaucoup de gens qui, comme vous, sont engagés dans la perte de poids et de vivre en meilleure santé.

Vous entourer avec des gens qui veulent aussi brûler leur graisse du ventre est la huitième astuce pour perdre du poids facilement autour de votre estomac.

Astuce 9 : Mangez ce superaliment tous les jours pour brûler la graisse du ventre

Comme vous l’avez lu plus tôt dans cet article, il n’y a pas de tour de magie ou de pointe d’or avec laquelle vous gagnez soudainement du poids sans rien faire, donc ce n’est pas ce que je vous promets non plus.

Mais s’il y a quelque chose qui se rapproche d’une « pilule minceur » alors c’est du gingembre.

Le gingembre contient beaucoup de nutriments et peut influencer le processus d’amincissement très positivement, en rendant votre corps global plus sain.

Buvez du thé au gingembre régulièrement et ajoutez toujours un demi-pouce de gingembre à votre smoothie.

Nous avons eu beaucoup de gens dans le passé qui indiquait que l’ajout de gingembre à leurs smoothies était pour eux la solution à brûler la graisse du ventre.

Ma préférence est au gingembre frais. Cela contient beaucoup plus de nutriments que le gingembre séché sous forme de poudre.

Manger du gingembre tous les jours est la neuvième astuce pour perdre du poids facilement autour de votre estomac.

En plus du gingembre, il y a 9 autres superaliments qui peuvent accélérer votre combustion des graisses du ventre. Cliquez ici pour télécharger un aperçu gratuit.

Astuce 10 : Faites cette habitude saine tous les jours

Jusqu’ à présent, les conseils concernent principalement votre alimentation, ce qui a du sens, parce que comme vous l’avez peut-être entendu de moi avant : perdre du poids est 70% ce que vous mangez et 30% d’exercice, sommeil, stress, etc.

Mais le mouvement compte encore pour une bonne partie. Et la meilleure forme d’exercice pour votre santé (et donc aussi pour votre combustion des graisses du ventre) est de se déplacer longtemps sans trop d’effort.

Et mon favori personnel est la marche. Juste 20 minutes par jour à pied. Dans les bois, dans la ville, sur la bruyère, ça n’a pas d’importance.

Assurez-vous que vous êtes dehors et que vous êtes en mouvement tout le temps. Il est préférable de marcher à un rythme qui accélère très légèrement votre respiration.

En plus d’être en bonne santé pour vous, c’est aussi un moment idéal pour laisser le stress quotidien s’éloigner de vous.

J’ aime marcher moi-même avec quelqu’un d’autre, c’est l’occasion idéale d’avoir une bonne conversation, alors profitez-en.

Quotidien 20 minutes à pied est la dixième pointe pour brûler rapidement la graisse du ventre.

Astuce 11 : Découvrez la puissance du froid

Nous n’y pensons pas souvent, mais en fait, c’est un énorme luxe que nous ayons de l’eau chaude à notre disposition, via un simple tournant sur le robinet.

Très gentil bien sûr, je ne devrais pas penser à vivre sans eau chaude. Mais il y a aussi un inconvénient pour elle.

Parce que l’eau chaude est si facile à obtenir (et nos maisons sont faciles et rapides à chauffer et nous avons de très bons vêtements chauds), nous ne sommes pas assez exposés au froid.

Maintenant, vous pourriez penser : « Oui, mais Jasper, qu’est-ce que ça prend ? »

Eh bien, la recherche scientifique montre qu’il n’est pas sain pour un corps d’être toujours à l’aise. Il s’avère être bon de sortir parfois de cet état confortable du corps (qui est appelé homéostasie).

Outre que cela a un bon effet sur la combustion des graisses du ventre, il renforce également votre système immunitaire et vous avez généralement une meilleure humeur pendant la journée.

Alors tournez ce robinet sous la douche un peu plus froid que vous n’en avez l’habitude !

Et pour les braves parmi nous, essayez de rester sous une douche froide pendant une minute tout en respirant tranquillement.

Attention : Gardez toujours votre bon sens , ne faites pas les choses qui vous rendent mal à l’aise avec. Bien sûr, cela reste votre propre responsabilité.

Mais après avoir dit cela, je trouve que je me sens beaucoup mieux et plus en forme les jours où je me douche froide.

De temps en temps, prendre une douche froide est la onzième astuce pour brûler rapidement la graisse du ventre.

Astuce 12 : Suivez cette incroyable pointe de ventre minceur

Et puis nous sommes arrivés à la dernière pointe de cette série, et c’est un peu inhabituel conseil. Un conseil que vous n’avez probablement jamais entendu auparavant.

Astuce numéro 12 est : manger quelque chose de malsain de temps en temps. Et à l’occasion, je veux dire une fois toutes les deux ou trois semaines.

Juste un joli petit quelque chose pour lequel tu es d’humeur.

Ecoutez, pour mon équipe et moi-même, c’est juste important que nous vous offrons un régime que vous pouvez soutenir avec plaisir.

Cela signifie, entre autres choses, que vous n’avez pas à aller dans des magasins spéciaux, pas cher secoue ou abonnements ou quelque chose comme ça. Mais que vous pouvez manger de savoureux plats sains avec des ingrédients néerlandais normaux qui vous font perdre du poids à partir de.

Mais cela signifie aussi qu’il y a un anniversaire occasionnel, ou qu’il y a occasionnellement une fête au travail, ou que vous voulez juste manger quelque chose.

Et je suis là pour vous dire que ce n’est pas un problème du tout.

La vérité est que si vous le faites plus souvent qu’une fois toutes les 2 ou 3 semaines, cela affectera votre combustion des graisses, mais moins que cela n’est pas un problème.

Et il suffit de coller à deux cubes de chocolat, ou un petit morceau de gâteau ou 3 gommes à vin ou quelque chose. Ne laissez pas immédiatement les mains entières pleines de.

Alors soyez assuré, vous pouvez toujours continuer à manger celui que vous ne voulez pas abandonner, mais juste avec modération. Et bien sûr, à condition que vous suiviez nos directives ou que vous mangiez selon l’un de nos programmes.

De temps en temps profiter quelque chose de malsain la douzième astuce pour suivre cette alimentation saine et brûler votre graisse du ventre.

Brûler 1/2 kilos de graisse du ventre chaque semaine

Maintenant que vous savez aussi quelles mesures concrètes vous pouvez prendre pour brûler la graisse du ventre, je peux imaginer qu’il y a encore des gens qui aimeraient avoir une feuille de route un peu plus claire.

Parce que c’est bien sûr une chose de savoir ce qu’il ne faut pas faire (les 4 erreurs fatales) et ce qu’il faut faire (les 12 conseils pratiques), mais bien sûr c’est autre chose de comprendre l’ensemble de l’image aussi — pourquoi cette approche fonctionne si bien.

Donc, pour ceux qui veulent commencer et veulent juste perdre du poids : téléchargez la liste des courses ici ou commencez avec notre programme. Tu en sais assez pour brûler la graisse du ventre.

Pour ceux qui aimeraient en apprendre un peu plus sur le corps et votre mécanisme de combustion des graisses, consultez la vidéo ou lire la suite.

Téléchargez la liste de courses <- imprimer et accrocher sur votre frigo፦)

Dans les paragraphes suivants, je vais vous dire comment systématiquement, en 3 étapes, brûler 1/2 kilos par semaine de graisse du ventre. Et rappelez-vous, ces étapes sont scientifiquement corroborées.

Vous savez maintenant que 70% perdre du poids a à voir avec ce que vous mangez et buvez et 30% avec d’autres facteurs tels que l’exercice, le sommeil et le stress.

Dans ces 3 étapes, nous nous concentrerons sur ce que vous mangez et buvez, car cela garantira que vous perdez du poids le plus rapidement autour de votre estomac.

Commençons par l’étape 1.

Étape 1 : Que faisons-nous avec le sucre ?

Heureusement, de plus en plus de gens commencent à voir le danger d’une trop grande quantité de sucre. Cela a du sens maintenant, mais ça ne l’a pas été depuis longtemps.

Donc un grand-oncle et ma tante sont toujours convaincus qu’une boule de sucre sur votre nourriture et un sucre de raisin sera sain pour vous.

Dans leur enfance (les deux ont maintenant plus de 85 ans), manger du sucre a été encouragé.

Pourquoi ?

Deux parties, d’une part, une bonne campagne de l’industrie sucrière et d’autre part, parce qu’à l’époque il y avait beaucoup moins de prospérité et, par conséquent, l’excédent calorique n’était pas un problème.

Quoi qu’il en soit, pourquoi le sucre est-il si mauvais pour toi et pourquoi vas-tu stocker de la graisse du ventre supplémentaire ?

Commençons par le début. Le sucre se compose de deux sucres simples, à savoir le glucose et le fructose (le rapport varie selon le type de sucre).

Bien que le fructose a certainement aussi beaucoup d’effets négatifs sur votre santé, je voudrais me limiter aux effets négatifs du glucose dans cet article.

Le glucose en soi n’est pas mauvais. En fait, sans glucose, vous ne seriez pas capable de vivre. Par exemple, votre cerveau utilise le glucose comme combustible primaire.

Le problème se pose si vous avez trop de glucose (et cela arrive déjà avec un morceau de gâteau ou avec un Frappuccino au caramel).

Entrer dans une telle vague de glucose (sous forme de sucre) à la fois, votre niveau de sucre dans le sang monte rapidement à une hauteur dangereuse.

Votre corps réagit à cela en produisant rapidement beaucoup d’insuline. L’insuline est l’hormone qui régule vos niveaux de sucre dans le sang, de sorte qu’elle peut rapidement filtrer l’excès de glucose dans votre sang.

Cela fait si bien et efficacement l’insuline qu’il filtre accidentellement trop de glucose de votre sang. Ceci est également appelé un crash de sucre dans le sang ou une trempe de sucre.

Avec un tel trempage de sucre dans le sang, quand il y a peu de glucose dans votre sang, votre cerveau pense : « Oh, non, nous sommes à court d’énergie, j’ai besoin de manger ! ». Et ça vous donne un sentiment de faim.

Et ce sentiment de faim n’est pas seulement un sentiment de faim. Non… votre corps veut plus de glucose, donc vous avez particulièrement faim de sucre (ou pain, pâtes, pommes de terre, etc. — mais plus à ce sujet plus tard).

En conséquence, vous mangez un de ces produits (parce qu’ignorer un tel sentiment de faim est à peu près aussi facile que de retenir votre souffle pendant 5 minutes… vous ne réussissez pas, peu importe combien vous voulez).

Et ainsi le cercle recommence dès le début : votre taux de sucre dans le sang augmente, l’insuline est produite, la glycémie trempe, vous avez faim, vous mangez à nouveau, votre taux de sucre dans le sang augmente, etc.

Si vous avez besoin de manger quelque chose toutes les 2 ou 3 heures, alors les chances sont que vous êtes dans ce cercle. Et il est grand temps que nous sortions de là.

Parce que s’il y a beaucoup d’insuline dans votre sang, il est pratiquement impossible de brûler la graisse corporelle — à la fois la graisse du ventre et la graisse dans d’autres endroits.

( C’est parce que l’insuline bloque l’enzyme HSL et la TSL est responsable de la mobilisation de la graisse corporelle.)

Mais comment pouvons-nous faire cela, empêcher notre glycémie d’augmenter constamment ? En fait très simple, par beaucoup moins Manger du sucre.

Parfois, un bonbon ou un biscuit peut (mais vraiment occasionnellement), mais pas plus loin. Et attention surtout avec les produits de paquets et de sacs, souvent (beaucoup de) sucre y est ajouté.

Mais le sucre n’est pas le seul nutriment qui fait augmenter votre glycémie. Les glucides* le font également. Jetons un coup d’oeil à ça…

*Le sucre est techniquement aussi un hydrate de carbone, mais pour plus de commodité, je garde ça séparé ici.

Étape 2 : Que faisons-nous avec les hydrates de carbone ?

Des exemples de produits riches en glucides sont le pain, les pâtes, le riz, les pommes de terre, les nouilles et les céréales. Produits que nous mangeons souvent dans la culture occidentale.

Vous devez avoir entendu parler d’un régime faible en glucides, car ces dernières années, le régime faible en glucides a gagné beaucoup de popularité.

Et ce n’est pas sans raison. Un régime faible en glucides fonctionne très bien. Mais pourquoi cela fonctionne-t-il ? Pourquoi les glucides maintenant s’assurer que vous rapidement devient lourd ?

Pour répondre à ces questions, il est important de comprendre que les glucides sont constitués d’un très long circuit de sucres simples, le glucose.

Et à l’étape précédente, vous avez appris que le glucose bloque la combustion des graisses du ventre et rend la perte de poids ventre très gênant.

Pour exactement la même raison, il est également préférable de manger faible en glucides si vous voulez brûler votre graisse du ventre.

Parce que dès que vous mangez un repas riche en hydrates de carbone — comme quelques sandwichs ou une assiette de pâtes — les hydrates de carbone présents dans votre estomac sont décomposés en molécules de glucose lâches.

Et ils ont exactement le même effet sur les niveaux de sucre dans le sang que le glucose du sucre.

La seule différence est que le sucre fait augmenter la glycémie encore plus rapidement que les produits riches en glucides, parce que les produits riches en glucides doivent d’abord être décomposés dans votre estomac en molécules de glucose plus petites.

Donc aussi les hydrates de carbone ne trop manger. Sur la liste de courses de Jasper, vous pouvez voir exactement quels produits vous pouvez ou ne pouvez pas manger. Cliquez ici pour télécharger la liste gratuitement.

Dans l’image ci-dessous, l’histoire d’en haut est représentée graphiquement. Enregistrez cette image ou épingle-la à l’une de vos cartes Pinterest à mémoriser.

Étape 3 : Que faisons-nous avec les légumes ?

Maintenant que nous avons parlé des produits que vous devriez laisser seuls, il est maintenant temps de parler de la nourriture que vous pouvez manger beaucoup.

Et je parle de légumes. Bien sûr, outre les légumes, il y a beaucoup d’autres choses que vous pouvez manger (comme les noix, les graines, les grains, la viande à l’herbe, le poisson d’eau froide, la volaille biologique et bien plus encore). Mais en particulier, je veux m’intéresser aux légumes.

Pourquoi les légumes sont-ils sains ? En bref, parce qu’ils contiennent beaucoup de vitamines et de fibres alimentaires.

Et aussi assurez-vous que vous avez assez de crus légumes, car ils contiennent souvent beaucoup plus de nutriments sains que les légumes cuits.

Si vous cuisinez des légumes ou faites cuire des légumes, faites attention à ce qui suit :

  • Ne les cuisez pas ou ne les faites pas frire trop longtemps, les légumes trop cuits perdent beaucoup de valeur nutritive.
  • Utilisez beaucoup d’herbes et d’épices pour garder le repas savoureux.
  • Laver les légumes bien avant utilisation, souvent il y a des pesticides utilisés dans la culture.

Mais comme je l’ai dit, il est également important d’obtenir suffisamment de légumes crus. Et c’est quelque chose que je vois peu de gens faire.

Prenez l’habitude de grignoter à midi avec une carotte, un morceau de paprika ou tout autre légume cru savoureux.

Et si vous voulez vraiment stimuler votre combustion des graisses, je vous recommande de boire au moins un smoothie aux légumes frais tous les jours.

A l’idée, vous pouvez dessiner un visage sale, mais si vous connaissez le bon goût recettes ils ne sont pas du tout faux (et souvent même savoureux).

Les smoothies dans le processus d’amincissement fonctionnent si bien que nous avons créé tout un programme pour cela, le Smoothie Minceur Plan.

Aussi dans le programme minceur Bodyhappiness, le paquet que je vous recommande de commencer si vous voulez vous débarrasser de votre excès de graisse du ventre rapidement, vous trouverez des dizaines de recettes de smoothie sains.

Maintenant que vous connaissez les 3 étapes les plus importantes pour se débarrasser de la graisse autour de votre estomac, il est temps de mettre cela en pratique.

Pour vous aider avec cela, j’ai préparé un horaire hebdomadaire complet pour vous donner une idée de ce que vous pouvez manger pour brûler votre excès de graisse ventre.

Perdre du poids ventre horaire hebdomadaire

Comme vous le voyez sur l’horaire hebdomadaire ci-dessous, il est tout simplement possible de manger délicieux et donc aussi brûler votre graisse du ventre.

C’ est en fait mon point principal de cet article : il est tout à fait possible d’être en bonne santé et une bonne nourriture (et une friandise malsaine est autorisée à temps).

Et puis bien sûr, vous comprenez aussi qu’il n’est pas difficile de rester sur votre poids cible pour le reste de votre vie.

Cet horaire hebdomadaire est là pour vous donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler une semaine. Vous pouvez suivre complètement l’horaire, ou vous pouvez faire votre propre variation.

Quoi que vous fassiez, assurez-vous que vous utilisez uniquement des produits qui sont sur la liste de courses anti-graisse du ventre. Vous pouvez télécharger la liste ici gratuitement.

Liste de courses : Brûler la graisse du ventre

Ensuite, je veux vous donner un aperçu des choses que vous pouvez et mieux ne pas manger si vous voulez perdre du poids.

L’ aperçu complet se trouve dans la liste de courses anti-graisse ventre, mais pour avoir une idée, vous pouvez vous entendre avec les deux tableaux ci-dessous.

Produits que vous aimez

prendre Tous les légumes, noix, graines, amandes, huile d’olive, huile de noix de coco, viande nourrie à l’herbe, poisson d’eau froide biologique, poulet au rebut, œufs oméga-3, herbes, épices naturelles, fruits (avec modération), yogourt (sans goût), eau et tisane.

Produits que vous feriez mieux de ne pas prendre

Soda, jus de fruits, boissons alcoolisées, gâteaux, bonbons, pain, pâtes, nouilles, céréales, pommes de terre, riz, lait, fromage, huiles végétales, kiloknaller-viande, poisson blanc, repas préparés, aliments en conserve et sauces

Essayez de suivre ces directives et vous verrez que vous allez bientôt brûler votre excès de graisse du ventre, parce que brûler la graisse du ventre est 70% à faire avec ce que vous mangez.

N’ attendez plus et commencez immédiatement.

Quelle est la prochaine étape ?

Au cours des cinq dernières années, j’ai aidé des milliers de personnes à atteindre un corps mince et sain.

Le système que j’ai utilisé pour cela, Je me suis désabonné au programme d’amincissement 7×7 et au programme minceur Bodyhappiness.

Les deux méthodes conviennent aux personnes qui veulent prendre un poids santé et se sentir à l’aise dans leur propre corps (et ne veulent pas nécessairement un corps modèle).

Si vous êtes prêt à fermer le chapitre « perdre du poids » pour de bon dans votre vie et que vous aimez faire face à votre excès de graisse du ventre, alors je vous recommande de commencer avec le programme minceur Bodyhappiness.

Comme tous nos produits, ce paquet a également une garantie de remboursement de 14 jours, de sorte que vous pouvez être sûr que vous obtiendrez le résultat promis — sinon vous obtiendrez votre argent.

J’ ai hâte de commencer ensemble !

Le programme minceur Bodyhappiness est notre programme le plus complet, pour les personnes qui veulent commencer sérieusement. Le programme d’amincissement 7×7 et le plan amincissant végétarien sont plus accessibles programmes minceur pour commencer.

Blijlage 1 : les risques pour la santé de la graisse du ventre

J’ ai écrit cet article pour tous ceux qui veulent se sentir à l’aise dans son propre corps (encore une fois).

Pour la plupart des gens, c’est aussi la principale raison de vouloir brûler la graisse du ventre.

Parce que c’est agréable quand vous pouvez vous regarder dans le miroir avec un sentiment de fierté. Ou que vous pouvez adapter vos vêtements préférés à nouveau et donc vous sentir plus confiant.

C’ est pourquoi je suis si heureux que vous ayez trouvé cet article, et j’espère que vous commencez avec les étapes.

Mais en plus de tous les motifs personnels pour perdre du poids, il y a aussi un certain nombre de risques pour la santé de la graisse du ventre que je ne veux pas laisser non exposé.

Ne me méprenez pas. Je ne veux absolument pas te causer d’anxiété.

Et j’espère que vous avez remarqué dans l’article que je considère important de perdre du poids ventre très positivement.

Parce que je sais qu’il y a des moments où vous vous sentez moins à propos de la graisse du ventre. Je n’ai donc certainement pas l’intention d’ajouter un peu plus à cela. Au contraire !

Cependant, il est important que nous examinions également les risques pour la santé associés à la graisse du ventre.

Puisque j’aime vous raconter toute l’histoire, je pense qu’il est important que vous soyez conscient de cela.

De plus, ces risques pourraient vous donner cette dernière poussée pour vraiment commencer.

Ok, regardons les six principaux risques pour la santé de la graisse du ventre.

Risque 1 : Diabète de type 2

Avec le diabète de type 2, votre corps réagit difficilement à l’hormone insuline. L’insuline est l’hormone qui régule les niveaux de sucre dans le sang.

Le diabète de type 2 peut se développer chez les personnes qui mangent trop et trop souvent des aliments riches en sucre.

Chez les personnes atteintes de diabète de type 2, il est Le corps n’est plus capable de stabiliser le niveau de sucre dans le sang lui-même et cela a de grandes conséquences pour toutes sortes d’autres processus dans votre corps.

Aussi la graisse du ventre peut causer le diabète de type 2. Il y a trop de cellules graisseuses dans le sang et elles perturbent l’équilibre hormonal. Pour cette raison, l’action de l’hormone insuline est également perturbée.

Risque 2 : augmentation de la pression artérielle

La graisse abdominale augmente le risque d’hypertension artérielle, à la fois de la pression supérieure et inférieure. Le risque devient encore plus grand si vous êtes en surpoids pendant une longue période et surtout les jeunes sont à risque accru.

La bonne nouvelle est que la pression artérielle revient rapidement à la normale dès que vous commencez à perdre du poids.

Risque 3 : maladies chroniques

Les maladies cardiovasculaires se développent lorsque la circulation sanguine devient polluée. Cela peut arriver, entre autres choses, parce qu’il y a trop de cellules graisseuses dans le corps.

La pollution est principalement causée par cholestérol LDL, également appelé « mauvais » cholestérol.

En raison d’une mauvaise alimentation et d’un surpoids, vous obtenez plus de cholestérol LDL dans votre sang. Cette substance pollue la circulation sanguine, la causant à endommager irréparablement. Et cela conduit finalement à des maladies cardiovasculaires et d’autres maladies chroniques.

Et malheureusement, ce n’est pas la seule chose. La plupart des formes de cancer sont également des maladies chroniques.

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent causer le cancer. De nombreux chercheurs sont convaincus que des niveaux élevés d’insuline (une conséquence de la consommation de sucre) sont l’un d’entre eux.

En outre, le sucre est un conducteur bien connu et une source de nutrition pour l’inflammation dans le corps. Et si ces inflammations deviennent chroniques, elles peuvent causer le cancer.

Diverses études confirment ce processus et confirment que manger beaucoup de sucre augmente considérablement le risque de cancer.

Risque 4 : impact sur la mobilité

Parce qu’il y a beaucoup plus pression pénètre sur vos poids, en particulier dans vos jambes, le cartilage dans ces articulations est affecté. Les personnes souffrant de surpoids et d’excès de graisse du ventre sont plus susceptibles de souffrir de plaintes aux genoux et aux hanches, de lombalgie et de goutte.

Cela augmente la mobilité tout en se déplaçant est tout aussi sain.

Risque 5 : sommeil nocturne réduite

Votre équilibre hormonal et l’interaction entre le glucose et l’insuline affectent la façon dont vous vous sentez et votre sommeil bien.

Si votre taux de sucre dans le sang n’est pas stable, les gens éprouvent souvent des troubles. Ils sont jetés d’avant en arrière entre les pics d’énergie et les trempettes. Pour le corps, c’est un processus constant d’accélération et de ralentissement.

Cet effet peut également interférer avec le sommeil nocturne.

Autres risques

En plus du principal risque pour la santé que vous avez lu ci-dessus, il y a encore beaucoup de risques accrus causés par la graisse du ventre et en surpoids.

Il s’agit d’un risque accru d’infarctus du myocarde ou d’hémorragie cérébrale, certains types de cancer, calculs biliaires, varices, stries cutanées, cellulite et problèmes mentaux et sociaux.

Je ne veux certainement pas dire que vous êtes à un risque accru de toutes ces plaintes de santé. Ces risques varient d’une personne à l’autre.

Ce que j’aimerais montrer, c’est qu’on ne devrait pas être trop frivole à propos de la graisse du ventre.

Enfin

Avec Jasperalblas.nl, je veux aider les Néerlandais à vivre en meilleure santé avec mon équipe.

Nous nous concentrons principalement sur la lutte structurelle contre l’obésité — en offrant aux gens des méthodes et des programmes faciles à suivre.

Comme c’est agréable que vous avez pris le temps de lire cet article, j’espère qu’il a fait beaucoup d’usage pour vous.

Vous pouvez poser des questions ou des commentaires sous cet article, mes collègues ou je vous donne alors dès réponse possible.

Si vous êtes prêt à travailler avec nous et à faire face à votre surpoids pour de bon, vous pouvez jeter un oeil à cette page ou — si vous avez des questions — vous pouvez toujours envoyer un courriel à naarinfo@jasperalblas.nl.

Partager :