Comment perdre 5 cm de tour de hanches ?

92
Partager :
perdre 5 cm du tour des hanches

Le dépôt continuel de graisse au niveau des hanches provenant d’une alimentation trop grasse peut-être responsable d’une mauvaise posture. Cela influence automatiquement votre physique et aussi votre santé. Si votre taille de hanches ne vous convient pas et vous avez envie de diminuer de 5 cm environ, voici comment vous pouvez vous y prendre.

Adopter un régime alimentaire sain

Pour diminuer votre tour de taille de 5 cm pour vous donner plus d’énergie, adopter un régime alimentaire sain. Une alimentation saine est efficace pour vous permettre de garder la bonne posture sur long terme.

Lire également : Est-ce normal de manger une banane tous les jours ?

La diététique quant à elle recommande un régime alimentaire riche en légumes, en fruits et en céréales complètes. Consommez surtout les aliments brûle-graisse comme l’ananas ou le pamplemousse. Privilégiez les viandes blanches comme la volaille et le jambon blanc.

Vous pouvez aussi inclure les œufs et les poissons. Pour préserver les nutriments et les vitamines de chaque aliment, faites la cuisson à la vapeur, à l’eau ou à la cocotte. N’hésitez pas à bannir le barbecue et à limiter votre consommation de sucre.

A lire en complément : Perdre du poids : pourquoi ?

En effet, lorsque le foie se retrouve surchargé en fructose, il est obligé de le transformer en graisse. Le but n’est pas d’éliminer entièrement vos aliments préférés, mais de réduire la taille de vos portions. Si vous aimez par exemple le chocolat, consommer juste un petit carré plutôt que toute la barre.

Perdre 5 cm du tour des hanches avec le sport

La meilleure façon de réduire sa taille est de faire le sport. Vous devez être régulier dans votre effort. Le sport est un meilleur allié pour sculpter sa silhouette et gommer l’aspect peau d’orange. Il est conseillé de faire des activités qui requièrent de l’endurance. Vous devez aussi faire travailler le cœur en complément d’exercices ciblés pour perdre les 5 cm autour des hanches.

Par ailleurs, vous pouvez aussi combiner l’aérobie et la musculation. Essayez de brûler 500 calories par jour pour perdre un kilo de graisse par semaine. Faites par semaine 75 à 150 minutes d’activité rigoureuse et 150 à 300 minutes d’activité physique modérée.

Pensez à travailler les obliques en augmentant progressivement la difficulté. Cela aide à développer les muscles du tour de la taille. Adopter les exercices de musculation comme les abdominaux, les pompes et les fentes.

Appliquer des crèmes amincissantes

perdre 5 cm du tour des hanchesPerdre 5 cm du tour des hanches avec les méthodes naturelles peut être long. À défaut de suivre uniquement des régimes, vous pouvez obtenir un résultat plus rapide en utilisant certaines crèmes amincissantes. Elles sont formulées pour aider à perdre du poids.

Pour les utiliser, vous pouvez les associer avec la pratique du sport et une alimentation équilibrée. Vous allez plus vite booster votre résultat et affermir votre tour de taille dans les meilleurs délais.

Acheter les bons accessoires et les bons outils pour affiner la taille

Pour perdre avec 5 cm des hanches, les massages et accessoires amincissants sont disponibles pour vous aider. Ces outils optimisent les efforts d’hygiène de vie. Voici quelques accessoires que vous pouvez utiliser.

Ceinture minceur froide ventre

La ceinture minceur froide ventre permet d’exposer la taille-ventre à une intensité froide. Cela favorise l’accélération du métabolisme et le déstockage adipeux. Son principe de fonctionnement repose sur la cryothérapie.

Appareil minceur ou legging minceur

L’appareil minceur a 4 têtes massantes. Il permet de masser la sangle abdominale et émet des vibrations pour déstocker les cellules graisseuses et affiner votre taille.

Le legging minceur quant à lui permet d’agir directement sur les rondeurs localisées et de raffermir la peau. Il a été tissé à partir d’une fibre spéciale nommée NILIT.

Essayez les soins en institut ou la chirurgie esthétique

En institut, il vous est proposé le palper-rouler qui fonctionne sur la technique d’aspiration pour perdre 5 cm du tour des hanches. Cette méthode consiste à détruire les amas graisseux localisés en les refroidissant.

La méthode est efficace sur le long terme et ne laisse pas de trace. Si vous souhaitez utiliser la chirurgie esthétique pour perdre 5 cm du tour des hanches, les spécialistes vous proposent la technique de la liposuccion.

Partager :