Sante365.org

365 jours de santé

Les avantages des implants dentaires

August 4, 2014 by Posted in: Santé pratique

Peut-être avez-vous déjà connu le fait d’être gêné au moment de sourire à cause d’une dent perdue…L’estime de soi passe aussi par le regard des autres, et c’est à une révolution à laquelle le monde dentaire est confronté avec l’avènement de l’implant dentaire. Ils sont la majorité du temps la solution la plus adéquate afin de remplacer une dent manquante et ainsi retrouver le sourire et la confiance en soi.

De plus, ne pas remplacer des dents manquantes entraîne irrémédiablement une perte osseuse qui affaisse le profil et la mâchoire inférieure. Placés dans l’os de la mâchoire, les implants dentaires contribuent à diminuer cette resorbtion osseuse en stimulant l’os et l’irrigation sanguine et nerveuse lors de la mastication. De ce fait, l’aspect global du visage est nettement moins âgé et la santé globale du corps est meilleure.

Autres avantages des implants dentaires donc, c’est qu’ils permettent de reconstruire une nouvelle dentition proche des sensations des dents naturelles. Ainsi, la mastication et l’élocution se font de manière totalement naturelle. Il est également possible de se servir des implants dentaires comme base de soutien à des bridges qui peuvent être complets (12 dents pour une mâchoire) afin de reconstruire intégralement une mâchoire sans pour autant faire poser un implant par dent manquante.

La matière utilisée chez Medical Tours Company Marseille pour reconstruire les couronnes des dents manquantes est la céramique zircone, qui offre un aspect naturel qui rend nos patients fiers de sourire.

Entre retrouver la fonction de parler, celle de s’alimenter sans peine, celle de sourire, n’hésitez plus, et choisissez les implants dentaires!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

5 × three =

%d bloggers like this: