Allons-nous perdre du poids la nuit ?

55
Partager :

Vous voulez vous remettreen forme , mais vousne voulez pas vous montrer augymnase 5 fois par semaine ? Perdre du poids pendant que vous dormez semble trop beau pour être vrai. Découvrez comment cela fonctionne ici.

Qu’ est-ce que « perdre du poids en dormant » ?

« perdre du poids dans votre sommeil » vous permet de perdre du poids à long terme la nuit. L’idée est que vous respectez un plan de nutrition strict avec des temps et des aliments prescrits. Ça ne semble pas très simple. Nous sommes donc heureux de vous dire comment perdre du poids dans votre sommeil sans adhérer à un régime strict.

A lire aussi : Est-ce normal de manger une banane tous les jours ?

Pourquoi tu perds en dormant ? ©luchezar

Perdre du poids pendant que vous dormez est en fait quelque chose de très naturel. Et vous n’avez même pas besoin de suivre un régime strict. Si vous pesez le matin et le soir, vous remarquerez que vous esttoujours un peuplus léger lematin que le soir .

Lire également : Comment perdre la graisse du ventre naturellement ?

Ceci est principalement parce que votre corps est également actif pendant que vous dormez . Lesblessures oules muscles tendus sontrestaurés et reconstruits dans la phase de repos. Lessubstances nocives sontfiltrées et éliminées.

Même vos muscles épuisés sont reconstruits après une séance d’entraînement pendant que vous dormez bien. Cependant, votre corps a besoin des bons nutriments pour cela. Les protéines de caséine à action lente soutiennent la régénération normale de vos muscles .

En plus du lactosérum et des protéines d’oeufs, notre protéine 3K contient également de la caséine , que votre corps digestion lentement . Par conséquent, il est parfait pour boire le soir avant le coucher. Ainsi, vos muscles sont alimentés en protéines jusqu’à 7 heures .

Tous ces diverses tâches de votre corps consomment de l’énergie et vous permettent de transpirer même la nuit . C’est surtout cette perte d’humidité que vous pouvez voir sur les écailles le matin 3k Protéine Essayer . Cependant, le poids que vous avez perdu est généralement dessus après le petit déjeuner. Votre corps compense très rapidement la carence en liquide en stockant les liquides de votre alimentation.

Que chercher pour perdre du poids pendant le sommeil ? ©Nikada

Pour perdre du poids pendant le sommeil, vousdevezfaire quelque chosependantla journée. Par exemple, vous pouvez faire du sport plus ou faire attention à votre alimentation . Mais vous n’avez pas besoin de passer des heures dans la salle de gym ou de suivre un régime strict.

Perdre du poids tout en dormant avec une alimentation équilibrée

Votre corps a besoin de micro et macro nutriments. Ce sont des hydrates de carbone, graisses etprotéines . Et puis il y a des vitamines, des minéraux, des oligo-élémentset un certain nombre de fibres. Si vous prenez tous ces nutriments avec votre repas, votre corps obtient tous les principaux fournisseurs d’énergie dont il a besoin pour rester en forme et puissant .

Tous ces micros et macros sont-ils un grand mystère pour vous ? Dans cet article, vous allez lire sur les principes de base d’une alimentation saine :

Assurez-vous de manger suffisamment de fruits, ceci est particulièrement important pour votre quantité quotidienne de vitamines. Vous obtenez une grande partie de fibres et de minéraux à partir de légumes. En outre, vous devez vous assurer que vous mangez moins d’aliments gras et riches en glucides et obtenez suffisamment de protéines Aliments sains, les bases .

Aliments riches en protéines

Un régime riche en protéines a du sens, parce que les protéines sont moins caloriques que les graisses, et parce que vous Le corps a besoin de plus d’énergie pour convertir les protéines en énergie que dans les hydrates de carbone.

Aller à la recherche de collations saines

Lescollations rendent notre vie meilleure. Malheureusement, ils sont généralement emballés avec du sucre ou de la graisse et ne provoquent que la faim supplémentaire . Cherchez donc des alternatives plus saines, comme nos délicieuses collations fitness . Ils vous aident à économiser des calories et à vous sentir rassasié plus longtemps.

Et si vous avez impitoyablement faim de quelque chose de sucré, essayez nos barres de protéines . Ils contiennent 33% de protéines par barre et relativement peu de sucre par rapport aux autres bonbons.

Mangez moins que vous n’en consommez Commander Barres Protéines

L’ essentiel est que vous réalisez une pénurie de calories . Cette pénurie n’a même pas besoin d’être aussi grande. 200 à 300 kcal en moins généralement assez pour obtenir des résultats visibles rapidement. Avec notre calculateur de calories , vous pouvez calculer votre besoin en calories personnelles assez facilement.

Combien de temps vous perdez du poids Calculez vos besoins en calories

Malheureusement, il n’est pas possible de dire à quelle vitesse et combien vous allez perdre du poids d’une certaine manière. Chaque corps fonctionnedifféremment . Ce qui fonctionne bien pour un peut prendre beaucoup plus de temps pour vous. Ou peut-être même pas travailler du tout.

Mais une chose est claire : votre régime actuel ou votre mode de vie ne vous a pas apporté la silhouette de rêve désirée. Ou du moins ils vous empêchent d’atteindre votre silhouette de rêve. En d’autres termes, un changement prolongé dans votre alimentation conduira tôt ou tard certainement à des changements clairement visibles.

Perdre du poids dans votre sommeil avec du sport ©Cecilie_Arcurs

Vous obtenez un déficit calorique en ajustant votre alimentation ou en consommant plus de caloriespar jour que vous n’en consommez. Tout ce que vous avez à faire pour cela est de bouger plus que vous n’avez fait jusqu’à présent. Par exemple, allez travailler sur un vélo plutôt que en voiture.

Ou prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur et faites une promenade pendant votre pause déjeuner pour augmenter votre consommation quotidienne de calories.

Pour perdre du poids littéralement pendant que vous dormez, vous pouvez également profiter de l’ effet de post-brûlure. Cela garantit que votre corps continue à brûler des calories même après l’exercice. HIIT,tabataoucircuit d’entraînement sont particulièrement appropriés pour cela.

Ici vous pouvez lire comment utiliser l’effet de post-combustion de manière optimale.

Tout sur l’effet de post-combustion Conconclusion

  • Perdre du poids pendant le sommeil fonctionne si vous gardez un (petit) déficit calorique.
  • Un régime protéiné est utile.
  • Remplacer les collations malsaines par des alternatives saines à faible teneur en calories.
  • Assurez plus d’exercice dans votre vie quotidienne et augmentez ainsi votre consommation de calories.
  • Profitez de l’effet de post-brûlure pour brûler plus de calories même après l’exercice.

Partager :