Comment doser correctement Levothyrox ?

72
Partager :

Le complément alimentaire resvératrol peut empêcher un patient atteint de couronne d’entrer dans l’unité de soins intensifs. Cela dit Peter Van der Voort, chef IC du Centre médical universitaire de Groningen (UMCG).

A lire en complément : Comment choisir les spécialités d'abord ?

Plus tôt, il est apparu qu’une grande proportion de patients coronariens dans l’IC sont en surpoids. Vendredi soir Van der Voort a partagé ses dernières découvertes à Jinek sur la base de nouvelles recherches.

Resvératrol à couronne

Van der Voort mentionne le resvératrol comme un agent prometteur, car il peut réduire la quantité de leptine dans le sang :

A lire en complément : Comment faire la médecine en 2021 ?

J’ ai bon espoir que si vous prenez ce truc dès le début vous tombez malade, vous pouvez étouffer le tableau clinique de Covid-19, ce qui rend pas si grave que vous devez aller aux soins intensifs.

Peter van der Voort, chef IC — UMCG Van der Voort indique que des recherches plus pratiques sont nécessaires pour étayer davantage le fonctionnement du resvératrol. « Je ne veux pas encore susciter de faux espoirs », dit-il.

Critique

Pourtant, il y a aussi des critiques à l’égard des déclarations de Van der Voort. Plusieurs experts le trouvent trop prématuré.

Renger Witkamp, professeur de nutrition et de pharmacologie à l’Université de Wageningen, estime également qu’il est important est de rester critique et prudent, parce que le resvératrol n’a pas encore été prouvé. « Nous devons garder la tête fraîche et ne pas chasser après chaque battage médiatique », dit-il.

En outre, selon Witkamp, on sait que la leptine a de nombreuses fonctions, mais si elle fait quelque chose avec le coronavirus et l’évolution de la maladie associée n’a pas encore été correctement étudiée.

Qu’ est-ce que resveratrol ?

Le resvératrol est un aliment et un antioxydant qui se produit chez diverses espèces végétales.

Selon Van der Voort, Resveratrol a un triple effet :

  1. Il pourrait réduire la quantité de leptine dans votre sang.
  2. C’ est un antioxydant, qui, selon diverses études, a un effet bénéfique sur la santé.
  3. Il peut rétablir l’équilibre entre deux récepteurs majeurs (ACE-2 et AT2), qui jouent un rôle dans l’évolution de la maladie de la couronne.

Selon Van der Voort, les risques associés à l’utilisation du resvératrol sont faibles. Les coûts sont trop bas. « Les gens au moment où ils reçoivent des plaintes ».

Important :

Lisez toujours la notice lors de l’utilisation du resvératrol. Avez-vous des questions ou avez besoin de conseils sur ce remède ? Ensuite, consultez un diététicien ou un médecin. Utilisez-vous d’autres médicaments ? Ensuite, consultez d’abord votre médecin.

Vitamine K

De nouvelles études montrent également qu’il existe une relation entre la vitamine K et le cours de Covid-19. Un taux sain de vitamine K pourrait prévenir même l’absorption d’IC ou la mort, bien qu’il reste encore à étudier cette question.

Partager :